• Le jardin des oiseaux (2)

     

     

    [Sans titre]

    Saphir et Lolita (la mère et le fils)

    [Sans titre]

    Un bec crochu qui aime les figues.

    Aucun oiseau dans les voilières a été retiré de leur milieu naturel.

    Ce sont des oiseaux que les éleveurs bénévoles ont eu comme "poussins"

    [Sans titre]

    Un coq normand

    Le jardin des oiseaux a accepté la plupart des animaux de la mini-ferme

    à savoir 2 chèvres, des lapins, 2 poneys, seuls le cochon chinois, les 2 boucs et l'âne sont partis en

    campagne couler des jours heureux.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 19:50

    Je suis sûre que tous seront dorlotés.

    Bises, bonne soirée

    2
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 22:43

    C,est beau de les regarder.

    Bonne journée milfontaines.

    3
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 09:24

    Bonjour ma chère Lydie! Je viens de lire ton message de cette nuit chez moi et je suis très contente de ce que je viens d'y apprendre! Par quoi commencer? Je ne sais lequel me réjouit le +: savoir que tes fous de voisins ont déménagé début septembre ou savoir que tu fais partie du jardin des oiseaux... les deux me mettent carrément en joie en fait! Je comprends du coup ton hésitation à partir... il sera tôt venu de décider en fonction des nouveaux logés c'est sûr! Et c'est vrai que ton appart' est sympa à tous points de vue: lumière, vue sympa, verdoyante, grandes pièces, placards, loyer modeste, les transports et commerçants à proximité... c'est vrai que tout ça compte énormément! Pis c'est devenu ton "chez toi" avec Fofo! Tu l'as décoré à ton goût... Bon si tu as encore 3 à 4 mois de réflexion, ça va! Alors ce jardin des oiseaux est un sacré truc dis donc! Rien que son nom j'adore! C'est une asso qui récupère des animaux: oiseaux et autres? Et toi qu'y fais-tu, tu aides à les nourrir? Tu dis aussi qu'au parc des Chartreux y'a des hérissons, un hibou et des écureuils roux? Mais c'est génial! D'une part ça veut dire que ce n'est pas pollué pour que les animaux s'y plaisent et d'autre part tu vas adorer regarder tout ce petit monde toi l'amoureuse de la nature! Pis les écureuils c'est vif, joueurs, rigolos à observer! Pour tes p'tits écoliers, non, Lydie, je n'ai rien compris d'où il faut aller avec MDP pour les voir en photos! Désolée! Auquel cas je n'ai de toutes façons pas le MDP à moins que j'ai tout oublié si tu me l'as déjà donné!? Je m'inquiète de ma mémoire... je ne sais pas si ce sont tous ces médicaments depuis tellement longtemps mais je zappe beaucoup d'infos! Enfin bref... Je suis contente de lire que tous ces oiseaux n'ont pas été capturés dans la Nature! Les deux poneys (mère et fils) sont superbes avec leur belle robe noire bien entretenue! Les animaux sont bien traités, ça se voit et ça fait plaisir! Merci de te soucier de ma santé ma chère Lydie! Je vais y veiller aussi, déjà que ce temps tout gris commence déjà de me taper sur le système... Je te souhaite une excellente journée ma chère Lydie, prends bien soin de toi aussi! Mille gros bisous et merci d'être venue m'écrire! *Bubulle*

    4
    Anne-Marie am4952
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 15:53

    Quelles belles photos, j'adore voir des animaux heureux.

    Gros bisous

    Am

    5
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 18:51

    Des animaux  , des oiseaux qui vivent heureux  ils sont beau !

    Les figues je pourrais en donner au bec crochu

    J'ai lu pour ton appart,si tu peut rester là se serait bien pour toiet aussi pour le pépére FOFO

    Bisous Lydie

     

    6
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 21:45

    Coucou Lydie,

    Que l'ane, les boucs et le cochon soient heureux à la campagne...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :