• Le jardin des oiseaux

    Le jardin des oiseaux

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 09:55

    Hum le coq , pas commode hein !!!

    Bonne fin de semaine !

    2
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 10:59

    Que de belles couleurs dans les plumes !
    Bisous Lydie

    3
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 16:52

    Comme j'aime les photos et les nouvelles du jardin des oiseaux ! Que de belles couleurs ! ♥ J'adore le câlin sur la 2 ème photo ,trop chou ♥♥ Le soleil est là,le week end sera ensoleillé ,la semaine suivante aussi ,j'ai entendu la météo ,chouette  !!!!! glasses Tu as pris ton fruit et ton coup de jus lol,et moi juste une tisane menthe,verveine,anis .winktongue..mais ce midi ,comme j'ai apprécié mon maquereau fraichement pêché de la nuit ,fait à la moutarde en papillote ,miam miam ! C'est important de bien se nourrir ! Bisous de domi ♥

    4
    pontdevie-pivoine
    Samedi 26 Septembre 2015 à 15:42

    elles sont mignonnes les deux petite perruches qui s'embrassent, c'est attendrissant. Ma perruche de la rue est aussi bleue mais d'un bleu plus profond, j'irai même à dire, sans fausse modestie, qu'elle est encore plus belle.

    Bon week-end et bisous pour toi lydie

    5
    Samedi 26 Septembre 2015 à 18:24

    c'est bien joli

    6
    Samedi 26 Septembre 2015 à 21:10

    Bonsoir Lydie, oh qu'elles sont jolies... pas les filles de mon pays mais les deux perruches qui se font des mamours...  Est_ce bien raisonnable de se faire des bisous devant le copain qui en rougit.... d'émotion très certainement, mdr !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :