• Le jardin du cloître en automne


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 07:24

    C'est un très bel endroit qui vous offre un coin de Nature au coeur de la ville...

    Très bonne journée et gros bisous

      • Vendredi 29 Novembre 2019 à 09:11

        Une bonne journée aussi... sous la pluie mais c'est l'automne encore !!! 

        Ce midi, j'arrose mes 71 ans au restaurant communal des personnes âgées, nous sommes une vingtaine ! Bisous de Lydie

    2
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 08:03

    Tout semble si calme, si paisible. J'ai pu agrandir une photo et lire les explications sur ce site; très intéressant.

    Je te souhaite un week end plus ensoleillé que celui qui s'annonce ici.

    Chinou

      • Vendredi 29 Novembre 2019 à 09:08

        Une très bonne idée de cliquer sur les photos ... Bisous de Lydie

    3
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 09:00

    Bonjour Lydie un très beau jardin où il est agréable de se promener merci gros bisous

      • Vendredi 29 Novembre 2019 à 09:09

        Il est en bout de ma cuisine en plus !

        Bonne journée pleine de pluies !

        Gros bisous de Lydie

    4
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 12:07

    Bonjour d’Angers !
    Un jeu de miroirs sur ces blocs de granit … lorsqu’il pleut …
    Donc soit heureuse qu’il pleuve !
    Joli cimetière / jardin
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

      • Vendredi 29 Novembre 2019 à 17:02

        merci, bon week end avec ou sans pluie, après tout c'est encore l'automne !

        Bisous de Lydie

    5
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 14:59

    C'est beau toutes les baies jaunes et rouges, de la nourriture pour les oiseaux. 

    Bonne fin de semaine.

      • Vendredi 29 Novembre 2019 à 17:01

        et plein d'eau partout ! sur les tombes fictives, au dessus des garages, ils sont à la fête les zoziaux et mes carreaux plus propres aussi !

        Bisous de Lydie

    6
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 16:41

    Coucou Lydie, un lieu très agréable en pleine ville, tu peux aller t'y promener souvent, c'est chouette. J'ai eu un choc : t'es "vieille" ! ... Et puis je me suis dit que je te suis de près, et en définitive c'est dans la tête que ça se passe, on ne se voit pas vieillir et c'est très bien comme ça hi hi ... Bon anniversaire et arrose le comme il se doit, et prends ton parapluie, au risque d'être arrosée par Dame Nature, en ce moment elle nous gâte. Gros bisous smile

      • Vendredi 29 Novembre 2019 à 16:59

        Je me sens moins vieille cette année que l'an passé, sans doute parce que je n'ai plus d'ulcères ...

        Bisous de Lydie

      • Vendredi 29 Novembre 2019 à 17:04

        Tu te dois te sentir mieux effectivement, pour marcher et pour le moral surtout. Il parait que tant qu'on a des projets on ne vieillit pas, et je suis certaine que tu en as des tas ... A quand les prochaines vacances ? cool Gros bisous

    7
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 18:29

    Coucou Lydie, je reviens d'un blog dont je te joins l'adresse, je suis certaine que ça va t'intéresser http://albert-danielle.eklablog.com/rouen-dans-le-76-1-4-a175781898 tu m'en diras des nouvelles ... Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :