• Le marché de Noël dans ma ville

    Le marché de Noël dans ma ville

    J'étais partie faire quelques photos du marché de Noël dans ma ville. Il s'est ouvert à 10 heures.

    Le marché de Noël dans ma ville

    Devant le théâtre "La Foudre" les calèches attendent les chevaux et le Père Noël

    Le marché de Noël dans ma ville

    Devant la médiathèque "François Truffaut" se mettent en place le manège, les petites maisonnettes

    Le marché de Noël dans ma ville

    Les chevaux qui vont sillonner la ville dès 14 heures

     

    Le marché de Noël dans ma ville

    Non, non je n'avais pas oublié la photo du samedi, je suis heureuse d'y être accueillie

    Bon week-end à tous. Lydie


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Décembre 2014 à 14:28

    Bonjour,
    Bon courage ! ...
    Bonne journée ...@+ Claude

    2
    Samedi 6 Décembre 2014 à 14:41

    Bonjour ma chère Lydie-Amie! J'ai vu ton titre qui m'a donné envie de venir voir ton marché de Noël. Tu as été bien matinale dis donc pour assister à l'installation des maisonnettes! Les chevaux sont magnifiques, à l'allure puissante! J'espère qu'ils sont bien traités! Toujours mon souci du bien-être de tous! Je te fais de très gros bisous ma chère Mimi-Lydie! Bon week-end, prends bien soin de toi! Ici il fait tout gris, froid et humide, il faut bien se couvrir! *Ta Bubulle-Amie qui pense bien à toi!* N.B: tes étoiles sur fond violine c'est très beau, l'ambiance de fêtes est de mise sur ton blog, j'aime bien tu es toujours très attachée aux décorations de saisons dont tu nous fais profiter! Merci! Bisous, bisous mon amie!

    3
    pontdevie-pivoine
    Samedi 6 Décembre 2014 à 15:45

    Pas encore de marché de Noël dans ma ville. 

    Bon week-end et bises de Pivoine

    4
    Samedi 6 Décembre 2014 à 15:52

    Le marché de Noël à Tourville est les 13 et 14 décembre dans la salle des fêtes.

    Il va falloir trouver un jour pour aller à Rouen

    Bisous bonne journée

    5
    Samedi 6 Décembre 2014 à 16:32

    J'aime beaucoup ces gros chevaux, ils ont une puissance incroyable mais c'est dur pour eux de marcher sur le bitume.

    Bon week end et bon marché de noël.

    6
    Samedi 6 Décembre 2014 à 20:10

    Bonsoir Lydie, les chalands sont attendus de pied ferme (ou pieds fermes...)... et le père Noël aussi, lol !

    J'aime beaucoup ces ambiances... et les trésors qu'on peut trouver dans les maisonnettes.

    Pas encore été faire mon p'tit tour sur le marché de Noël de Meaux...

    Suis bien contente de lire que tu as toi aussi vu ce film documentaire et que tu l'as apprécié tout autant que moi. Je regarderai le documentaire sur les caribous, j'ai vu qu'il était toujours proposé en replay.

    Bin je zappe les chaines où ne sont diffusées que des débilités... la télé sert à informer mais aussi à s'évader et partir de son salon à la découverte d'autres mondes...

    Bonne soirée Lydie et à °.

    Bon dimanche !

    Gros bisous.

    Eve

    Sweet little rabbit wearing a Christmas hat!

    7
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 00:51

    Je viens de regarder mon calendrier, le 17 ou 18 pour moi c'est bon, s'il ne pleut pas évidemment.

    Bisous

    8
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 03:50

    Coucou c'est superbe ici au village on ne le fait plus car pas de succès, mais à Durbuy il est très renommé, mais je n'y ais été qu'une seule fois car c'est loin et a pied impossible plus de 20 kilomètres! bisous

    9
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 08:08

    Bonjour et bienvenue! Un marché de Noël bien sympathique... Les chevaux sont splendides!


    Bon dimanche.

    10
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 13:37

    Bienvenue parmi nous Lydie pour la photo de la semaine chez Amartia ! Tes clichés sont merveilleux, toute la magie de Noël !

    Je te souhaite un agréable après-midi, une très bonne semaine et à très bientôt.

    Amitiés.

    Bernadette.

    11
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 16:21

    Bonjour Lydie,

    Belle première participation à la photo de la semaine pour Amartia.

    Bonne fin de dimanche, @nnie

    12
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 17:49

    bienvenue dans ce rendez vous

    tes photos sont très belle, veinarde d'avoir du soleil et j'adore ces chevaux de trait

    bonne semaine

    bises

    patricia

    13
    evelyne b.
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 21:05
    evelyne b.

    Bienvenue dans la rubrique d'Amartia où la liste des participant(e)s démontre l'intérêt de ce rassemblement de photos.
    @ bientôt.
    Evelyne

    14
    Lundi 8 Décembre 2014 à 17:59

    de belles photos

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :