• Le parc en dormance,

    Le parc en dormance,

    Seule une corneille criaillait dans le haut de l'érable ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    RougeNina Profil de RougeNina
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 01:39

    Ce n'est pas le bois de la Belle au bois dormant ici mais le parc de la corneille qui criaillait, hihihi!  Ouais, je sais, humour pourri, hihihi, mais humour quand même!  ça se dit ça: criailler pour un cri d'oiseau? Nan, parce que l'autre jour tu m'as écrit que le Fofo il caouinait! Hihihihi!  Je n'avais jamais entendu cela avant toi, et me suis demandée si c'était de ton cru Mamie trottinette-inventeuse de mots hihihi!  Ah, l'autre jour tu m'as demandé où j'avais trouvé l'image du coeur-neige! Ben en fait je ne sais plus!  Je l'ai en stock dans mes images depuis fort longtemps! Je prélève plein d'images comme ça sur les sites que je visite, j'adore ça!  J'adore les images, les dessins, les photos, les peinture... tout!  Je te fais de très gros bisous ma chère Lydie-Amie  m'en vais me coucher! Douce nuit à toi et au beau Fofo  et à demain! *Bubulle*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :