• Le tableau du samedi géré par Lady Marianne

    Je vous présente le peintre Matisse

    Henri Matisse né le 31 décembre 1869 au Cateau-Cambrésis, et mort, le 3 novembre 1954, à Nice, est un peintre, dessinateur, graveur et sculpteur français. 

    et une de ses oeuvres

    Le tableau du samedi géré par Lady Marianne

     

    Le nu bleu


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Mars 2017 à 15:28

    C'est pas un de mes préférés, sinon il a fait de jolies choses

    Bisous bon week end sous le soleil

    2
    Evy
    Samedi 25 Mars 2017 à 15:29

    J'aime beaucoup ce peintre beau partage bonne journée bisous

    3
    m trinckquel
    Samedi 25 Mars 2017 à 17:51

    Ce "nu bleu" est bien connu... mais je ne peux pas dire que cela soit un de mes "styles" préférés en peinture... mais chacun ses goûts, cela n'engage que moi...

    Très bonne fin de journée. Bisous

    4
    Samedi 25 Mars 2017 à 19:50
    LADY MARIANNE

    j'arrive un peu tard-
    si il est beau !  quel talent-- lignes épurées---
    bravo pour ton choix-
    bisous- bonne soirée-

    5
    Samedi 25 Mars 2017 à 19:53

    Coucou Lydie !

    Un peintre au style particulier, pas vraiment mon préféré, mais tous les goûts sont dans la nature et je ne pourrais pas en faire autant ... Bises

    6
    Dimanche 26 Mars 2017 à 14:26
    covix

    Bonjour, 

    belle participation, certes je connais plus le personnage par réputation et quelques représentations d son oeuvre ici ou là, j'ai raté l'expo à Lyon, tant pis. 

    J'aime assez la finesse de son style.

    Bonne journée, avec le retour du soleil.

    Bises

    7
    Lundi 27 Mars 2017 à 20:20

    C'est un peintre quee j'aime bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :