• Le tableau du samedi géré par Lady Marianne

    Ci-dessous un tableau de Gustave Caillebotte, né à Paris le 19 août 1848 et mort à Gennevilliers le 21 février 1894, est un peintre français, collectionneur, mécène et organisateur des expositions impressionnistes de 1877, 1879, 1880 et 1882. 


  • Commentaires

    1
    m trinckquel
    Samedi 6 Mai 2017 à 07:20

    Très beau tableau, très réaliste... et qui s'accorde parfaitement avec le temps qu'il fait chez moi ce matin....

    Très bonne journée. Bisous

      • Samedi 6 Mai 2017 à 11:50

        et chez moi aussi ... Heureusement dans 6 jours je vais trouver soleil et chaleur à Castelvetrano.

    2
    Samedi 6 Mai 2017 à 08:20

    Un tableau de saison. 

    Je connais un peu ce peintre, il a fait de beaux tableaux mais toujours un peu triste.

    Bisous bon week end

      • Samedi 6 Mai 2017 à 11:51

        çà me rend tristounette aussi la pluie et le ciel gris tous les jours ...

        Heureusement dès samedi prochain, ce sera autrement ! Enfin, je l'espère !

    3
    Samedi 6 Mai 2017 à 09:08

    on dirait une photo ! on pourrait se promener avec eux !!
    un bon choix pour ce samedi- merci !
    J'aime beaucoup !

    4
    Samedi 6 Mai 2017 à 15:59
    covix

    Bonjour, 

    Un artiste que j'aime bien, et cette toile est bien d'actualité avec les nuées qui déposent leurs larmes sur nos têtes.

    Bonne journée

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :