• Le tableau du samedi géré par Lady Marianne

    Le tableau du samedi géré par Lady Marianne

    Un beau bouquet de roses et jasmin peint par Pierre-Auguste RENOIR

    Le tableau du samedi géré par Lady Marianne

    Bonne fête à toutes les Mamies

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Mars 2019 à 08:17

    Un magnifique bouquet de fleurs ! et merci pour les Mamies (j'en fais partie avec mes 6 petits-enfants)...

    Très bonne journée et gros bisous

    2
    Samedi 2 Mars 2019 à 09:11
    LADY MARIANNE

    merci pour ce magnifique bouquet pour la fête des mamies- et le tableau du samedi-
    quel talent- 
    bisous et belle journée-

    3
    Samedi 2 Mars 2019 à 09:52

    Bonjour d’Angers …
    Renoir ! Un maître ! ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    4
    Samedi 2 Mars 2019 à 11:14
    Yvette/

    Ah Renoir! Quel bon choix! Quelle belle réalisation que ce bouquet et ce vase.

    Pas de fête de mamie chez moi, j'ai demandé à mes petits-fils de ne rien faire, déjà qu'il faut que je leur rappelle la fête des mères ....

    Bon WE à toi !

    5
    Samedi 2 Mars 2019 à 11:57
    Bonjour,
    Et oui un beau bouquet pour la fête des grand-mères !
    Bonne fête et bonne journée !
    6
    Samedi 2 Mars 2019 à 16:18

    Un très beau bouquet !

    7
    Samedi 2 Mars 2019 à 17:51

    Magnifique bouquet d'un peintre très doué.

    Bisous bon dimanche

    8
    Evy
    Lundi 4 Mars 2019 à 20:25

    Magnifique bouquet une bonne soirée à toi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :