• Le tableau du samedi géré par Lady Mariannne

    Je vais vous faire découvrir ce samedi un peintre mexicain.

    Octavio Ocampo est un peintre/sculpteur/danseur/acteur né en 1943 au Mexique. Son enfance a rapidement révélé son talent, et il est parti étudier à l’institut des Arts de San Francisco. Depuis 1976, il se concentre principalement sur la peinture et la sculpture.

    Sa particularité, c’est d’assembler des objets/des personnes/des animaux pour composer des portraits et des paysages. L’illusion d’optique qui en résulte rend ses œuvres particulièrement intéressantes à observer.

     

     

    Je vous engage à aller découvrir, sur Internet, son univers


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Janvier 2017 à 07:34

    Bonjour d’Angers …
    Belles compositions en effet ...
    Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є

    2
    Samedi 7 Janvier 2017 à 15:24

    je connaissais ce tableau et d'autres aussi, c'est original.

    Bon week-end.

    3
    Samedi 7 Janvier 2017 à 15:34
    LADY MARIANNE

    très joli avec des fleurs !!
    j'arrive seulement j'avais un prob de box !
    bisous et bonne aprem -

    4
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 17:36

    je découvre, et j'aime! je vais aller voir ce qu'il fait, merci. gros bisous Lydie. cathy

    5
    Mardi 10 Janvier 2017 à 14:17
    covix

    Bonjour, 

    bonne année 2017.

    Une toile pleine de douceur, sympa de faire découvrir cet artiste.

    @mitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :