• Le téléphérique de Funchal et les carretyas

     

     

    Tarif 10 € aller, 15 € A/R . demi tarif pour les enfants. 

    de 09h30 à 17h45 

    En général on ne prend que l'aller, et on redescend soit en Carretyas ( paniers en osier), soit à pied à travers les ruelles pittoresques de la ville.

     

     

    Attention les rues sont très pentues et les genoux trinquent, prenez votre temps. 

     

    Ces photos ont été prises sur Internet


  • Commentaires

    1
    m trinckquel
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 08:43

    Je n'ai fait ni l'un ni l'autre à Funchal.... et je crois que je ne l'aurai pas fait... nous nous sommes baladés le long de la mer, nous avons visité le Grand Marché et des rues du centre ville (j'étais en famille avec ma fille, mon gendre - originaire de cette île - et leurs trois premiers garçons)...

    Très bonne journée. Gros bisous

    2
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 11:11
    LADY MARIANNE

    oups en panier !  moi qui ai mal partout -
    une belle visite ensoleillée ! merci-
    bisous-

    3
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 11:17

    Je crois que je serai redescendu à pieds, les paniers ça doit beaucoup secouer.

    Bisous bonne journée sous le soleil

    4
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 12:42

    c'est drole ces paniers, mais je préfèrerais descendre a pied je crois... gros bisous Lydie. cathy

    5
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 12:47

    Je crois que j'aurais pris A/R, pas trop confiance dans le panier, et à pied, attention au genou ! ... Tu as fait quoi ? Bon week-end, à bientôt happy

      • Vendredi 13 Octobre 2017 à 14:44

        Je suis restée dans l'autocar et j'ai fait un tour de ville ... gratuit puisque le bureau des excursions m'avait mal renseignée.

    6
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 14:55

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    Oui ! Quelle expérience que de redescendre en traîneaux ! ... J'aurais aimé ...
    Bonne journée journée... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …


    Je vois la vie en Mauges” <= quart sud-ouest du Maine & Loire

    7
    Samedi 14 Octobre 2017 à 08:30

    je me demande si je n'aurai pas peur

    8
    Samedi 14 Octobre 2017 à 17:58

    MDR avec les paniers poussés par les hommes ! Au Portugal,il y a les tuk tuks ! Ce n'est pas triste ,on n'a pas osé tellement ils vont vite exprès pour amuser les touristes ! On a pris le fameux tramway jaune,dans certaines rues étroites,on se demandait si on passait oups ! Bisous lydie et continuons à découvrir,sortir ,avoir des expériences amusantes !♥

    9
    Mardi 17 Octobre 2017 à 17:40

    J'aimerai bien essayer les carretyas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :