• Lépiote élevée ou déguenillée ?

    Lépiote élevée ou déguenillée ?

    Lépiote élevée ou déguenillée ?


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    rebelotte
    Mardi 9 Octobre 2012 à 12:13

    Les champignons c'est bon ! mais faut être prudent dans la ceuillette

    Ceci sont très beau

    Bon courage pour ton appartement futur,je souhaite que tu trouve vite !

    Ton voisin il ait fada

    gros bisous Mamy lydie

    2
    minotourlaville
    Mardi 9 Octobre 2012 à 21:41

    Waouh sacrés champignons !Rien que le nom ne fait pas envie !Je n'aime pas être déguenillée mdr !......Tu m'as fait bien rire à broyer tes documents pendant la sieste de ton fainéant de voisin tapageur nocturne lol !Vivement ton autre appart !!!Gros bisous à toi,lydie ♥

    3
    Mardi 9 Octobre 2012 à 23:53

    Je les connais pour les avoir vus mais je ne sais pas s'ils sont comestibles...... ils ont une drôle de tête,

    Bisous ma zizine

    4
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 10:08

    Je ne suis pas connaisseur !
    Bisous et bonne journée Lydie

    5
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:07

    Merci à tous pour vos commentaires,


    Je me contenterai de les "dévorer" des yeux ou de continuer à les photographier !


    Bonne journée sous la pluie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :