• Les althéas sont en fleurs partout ...

    demain, d'autres fleurs du jardin du cloître ...


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Juillet 2015 à 21:36

    Comme c'est joli,cette fleur délicate avec son drôle de petit plumeau :) Alors,tu as fait du tri dans ton armoire ,c'est bien ! C'est mon prochain travail prévu ,car on entasse ,on ne met pas ,je vais donner ,faire des heureux et déblayer (pour des nouveautés ;)) Une belle sortie détente demain avec les copines ,de 10h à 18h ,le pique nique,le chapeau,la crème solaire,l'eau fraiche ! glasses Bisous de domi ♥

     

    2
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 08:23

    Bonjour …
    De beaux arbustes lorsqu'ils sont en fleurs
    … Bonne journée … Amicalement … Claude

    3
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 12:21

    Jolie couleurs pour ces altéas fragile et beau smile il a enfin plu cette nuit !! un bon arrosage et un peu de fraicheur  ! hier c'était trop ! il faisait 26 ° dans la maison ! Pour mes occupations du jour des vitres ! du repassage ! faut bien se motiver ! Bonne journée gros bisous Lydie :-)

    4
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 14:22

    Oui mais dommage ils ne tiennent pas longtemps, bises.

    5
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 16:09

    J'ai trois petits enfants maintenant... je sais pas si tu venais encore sur mon blog lorsque la petite dernière est née. Elle aura 2 ans le 21 octobre prochain, c'est la fille de mon deuxième fils.

    Sur mon blog il y a une petite photo où j'ai caché ses yeux avec un masque.

    Les deux autres ont fait avec les parents un tour du monde de six mois l'an dernier. Une grande aventure pour des enfants de 5 et 8 ans au moment du départ. Manon a pris ses 6 ans à Bali.

    Est-ce que tu va toujours au Chouet'Club ?

    Bisous. Aline

    6
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 06:50

    Problème d'internet depuis quelques jours ! bonne journée

    7
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 11:42

    Problème d'internet depuis ce matin ... sur Orange ! Bisous de Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :