• Les ânes vus à Doué la Fontaine

    Le petit âne est malheureux, deux minutes de tétée et sa mère le pousse

    J'ai vu comment il fait l'âne mâle pour brouter ailleurs et faire le fou pour attirer ma mère

    Ma mère me montre, me montre mais moi j'aime mieux son lait !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Août 2013 à 22:58

    Faire parler ce petit âne c'est une bonne idéeil a bien raison de préférer le lait de sa mére

    passer la  tête au travers de la barriere c'est moins pratique

     

    2
    Cigalette 106
    Lundi 26 Août 2013 à 20:58

    J'adore les ânes, surtout que mon nom d'épouse était Bodet:-)) bisous

    3
    Mardi 27 Août 2013 à 13:13

    Trop trop mignon,ce petit âne qui veut têter sa mère,boude lol ....et va voir ailleurs si l'herbe est fraiche ,j'adore !♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :