• Les châtons

     

    Les châtons

     

    Les châtons


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Février 2017 à 10:52

    La nature se réveille, de bien jolis bourgeons. bonne journée.

    2
    Mardi 28 Février 2017 à 12:10

    Bonjour d’Angers …
    Ah qu’ils sont beaux les minous ...
    Je suis à plein temps en apprentissage d
    e pilotage d’un drone de 800 gr ...
    Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
    “Je vois la vie en
    Mauges”

    3
    Mardi 28 Février 2017 à 13:30

    ça fait plaisir de les voir!!!

    4
    Mardi 28 Février 2017 à 15:58

    Quand j'ai vu le titre, j'ai tout de suite pensé que tu avais été voir une bande de chatons pour en choisir....  lol.....  mais ces chatons là sont très beaux.... et pas besoin de les faire garder quand tu partiras en vacances.

    Bisous

      • Mardi 28 Février 2017 à 16:21

        Plus de Chatminou tant que je pars en voyage !

    5
    Mercredi 1er Mars 2017 à 10:35

    Ohhhhhhhhhhh! C'est déjà le printemps chez toi!!!! quelle chance!

    6
    Jeudi 2 Mars 2017 à 06:07
    CathyRose

    J'adore les chatons que l'on trouve en cette fin d'hiver, ça fait de très belles photos !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    7
    Jeudi 2 Mars 2017 à 13:45

    Jolie photo, tu as de la chance, ils sont encore peu nombreux. Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :