• Les clôtures

      

    Nous avons fait des carrés en démontant des palettes.

    Ici les fraisiers côtoient les jeunes framboisiers.

    Un enclos pour un cheval heureux de voir des randonneurs

    Le chouett'jardin du club CPN est entouré d'une clôture blanche qui le sépare du parc Kennedy

    où les enfants étudient la nature et où les adultes font l'atelier photos.

    Pour Bricabrocamoi, je présente trois clôtures différentes puisque c'est le thème de dimanche.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Mai 2013 à 09:16

    ah , j'aile beaucoup le potager en "carrés" je devais m'y mettre cette année..mais en fait toujours rien de semer ...

    bon dimanche qui doit être sous la pluie comme nous en région havraise

    2
    Francoise.a
    Dimanche 19 Mai 2013 à 10:48

    Bonjour Lydie

    Super ton idée de recyclage des palettes en carré pour tes semis !

    Moi aussi j'en ai réutilisé une: mon mari avait construit un petit chalet de jardin et la marche était trop haute pour y entrer. On a fait un palier intermédiaire en mettant une palette devant. Mon mari l'a recouverte de planches et je l'ai peinte.

    3
    rebelote
    Dimanche 19 Mai 2013 à 18:02

    Il se marre le cheval trop content de voir passer du monde

    Les récup de palettes c'est une riche idée écolo

    Mon blog a encore des problèmes ! moi m^me ne peut acceder normalement ! je suis arrivée en passant par 36 chemins !! ca commence a m'énerver sérieux !!

    Je poste sur AUF comme ça au moins vous aurez des nouvelles

    Gros bisous Lydie avec un temps meilleuret frais

    4
    Mardi 21 Mai 2013 à 10:43

    Ca y est j'ai trouvé ton nouveau blog et m'y suis inscrite !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :