• Les couleurs s'installent


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Septembre 2014 à 10:20

    Coucou ma Lydie que de jolies couleurs, j'espère que tu va bien je te fais de gros bisous

    2
    pontdevie-pivoine
    Lundi 29 Septembre 2014 à 11:11

    Ca commence mais timidement ici.

    Bises.

    3
    Lundi 29 Septembre 2014 à 11:18

    Bonjour,
    Oui ! C'est l'automne et il pleut en Anjou ...
    Bonne journée … @+ Claude

    4
    Lundi 29 Septembre 2014 à 14:03

    Bonjour ma Mimi-Lydie! Hannn, qu'elles sont belles tes photos et ces couleurs d'automne! J'aime bien les fleurs "pompons" toutes rouges sur la 3ème photo! C'est splendide! Qu'est-ce donc Lydie? Ahhhh l'automne, ma saison préférée! Je sais que tu vas nous gâter de belles photos automnales de tout ce que tu vois autour de toi car tu te promènes beaucoup et toujours l'oeil affûté avec ton APN! Et je m'en régale à l'avance! J'espère voir le Jardin des Oiseaux en Automne et ses résidents conures, lapins, canards, poneys... Je me suis attachée à eux à travers tes reportages! J'espère que tu vas bien ma chère Lydie, je pense beaucoup à toi, à Fofo, à ta nouvelle vie sans lui... Oui, je suis une grande nostalgique! Et j'espère que ça ne te gène pas que je te parle de Fofo? Sinon dis-le moi hein! Prendras-tu un nouveau compagnon de vie un jour? Ou peut-être que ceux du Jardin des Oiseaux te suffisent et te comblent? Prends bien soin de toi ma chère Lydie, bonne nouvelle semaine à faire ce que tu aimes, je t'embrasse bien fort mon Amie! Bisous, bisous! *Bubulle*

    5
    Lundi 29 Septembre 2014 à 17:04

    Jolies couleurs d'automn, bonne semaine!

    6
    Lundi 29 Septembre 2014 à 17:44

    L'automne et ses couleurs nous régale quand on sait comme toi regarder la nature sarcastic

    Temps encore beau c'est après midi j'ai fais des vitres ! un peu de jardinage ! et beaucoup blageur chez la voisine tongue

    Gros bisous Lydie bonne soirée tu as du galoper ?

    7
    Mardi 30 Septembre 2014 à 06:54

    jolies photos ! bonne journée

    8
    Mardi 30 Septembre 2014 à 10:43

    C'est magnifique ! J'adore les couleurs d'automne ,un vrai tableau naturel,à peindre quand on est doué ! Il faut que j'aille marcher dans mes jolis parcs du coin pour photographier les nouveaux tons chatoyants ! Gros bisous de domi qui a changé de traitement ,après la radio d'hier ....la nuit a été bonne,ressourçante,je revis ,le moral remonte ,le corps s'apaise,merci les décontractants musculaires ..♥

    9
    Mardi 30 Septembre 2014 à 11:43

    Coucou Lydie ! Changement de décor très réussi, les couleurs de ton blog sont superbes, pleines d'optimisme et ton "header" de toute beauté ... J'ai vu au fil de tes articles que tu es très occupée, tant mieux, l'hiver sera moins long, quoique l'automne peine à s'installer, les couleurs changent très lentement cette année. Bisous et à bientôt. Béa

    10
    Mardi 30 Septembre 2014 à 18:53

    un petit coucou voir comment tu va Lydie ? tu dois profiter du beau temps au jardin des oiseaux ? icic belle journée qui m'a permis d'aller marcher ! et même plus tongue tu verras !

    Gros bisous bonne soirée moi se sera foot !

    11
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 10:30

    Bonjour Lydie, 

    Et voilà, l'automne s'installe doucement . Nous sommes privilégiés depuis un bon moment avec ce temps ensoleillé et agréable .

    Belle journée et bises.

    12
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 00:56

    J'ai l'impression qu'à Tourville l'automne arrive plus vite, ça rougi de partout.

    Ta dernière photo c'est du ricin, ça pique.

    Bisous et à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :