• Les couleurs sont où ?

    Les couleurs sont où ?Les couleurs sont où ?Les couleurs sont où ?Les couleurs sont où ?

      

    Désolée pour Domi qui venait de mettre un commentaire sur l'article "les couleurs" ! Je n'ai pas eu le temps de le lire, j'avais effacé la deudeuche et le reste ! Cette nuit, je me suis inquiétée ... s'il ne vient pas, comment je vais procéder une nouvelle fois. J'ai horreur d'envoyer paître les gens au téléphone ... c'est un homme de 50 ans qui cherche du boulot ou fait des tâches par ci, par là. Le hic est qu'il habite à Caudebec en Caux !!! Rien ne stipulait cette situation géographique sur l'annonce "Paris Normandie".

    Je suis trop poire ! même pas une bonne pomme !!!

    Ma nuit s'est terminée à 6 heures ... Le peintre n'est pas venu. Aucune nouvelle et je ne téléphone pas cette fois. Il a déjà eu une panne d'oreiller puis une panne de voiture et dernièrement une moissonneuse-batteuse qui s'est renversée devant lui ! Je voulais bien le déclarer et le payer par CESU.

    Je suis dégoûtée ! Mon père avait raison "même avec de l'argent, tu ne trouves plus personne qui veulent accepte de t'aider" ! Je vais passer avec une entreprise ... Ma cuisine doit changer d'aspect prochainement !!! Je la veux anis & safran non mais !!! ... j'ai choisi des meubles blancs que diable ! Lors de Graines de jardin j'ai flashé sur des cadres végétaux ! Site : www.tableauxvegetauxJMGREEN.com

    Ce qui m'énerve le plus c'est qu'au siècle de l'Internet, du portable, on ne trouve pas le moyen de téléphoner, rassurer ou se désister !!! Ou alors dans la campagne, il n'a pas trouvé de cabine téléphonique ou la 2CV s'est cassé en deux comme dans les histoires avec Bourvil !

      


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    minotourlaville
    Jeudi 2 Août 2012 à 19:07

    MDR mdr avec les péripéties du peintre d'enfer !!!

    Non ,ce n'est pas drôle ,lydie ,je comprends que tu attendes avec impatience !Je disais ce matin...que les couleurs...certaines nous plaisient ,nous apaisent ou nous stimulent ..d'autres nous dégoûtent ....alors,oui le cadre de vie est hyper important !

    Tu devrais ,lydie,faire des photos avant / après ..souvenirs ,souvenirs! Tu vois, anna et toi m'avez fait vraiment plaisir en ouvrant votre porte ,c'est pourquoi j'ai fait de même et fait visiter mon appart :) ♥

    J'aime ton petit coin fauteuil avec livres d'enfants,c'est chaleureux ,gai ....♥

    Sur la 2 ème photo de ciel ,je vois à droite un dragon furieux ,gueule ouverte,avec petite langue fine qui dépasse ...il est fou de rage ,comme toi ,lydie ! J'adore les nuages ,c'est beau !!!!

    2
    Vendredi 3 Août 2012 à 00:11

    J'adore les nuages aussi ... je me souviens qu'enfant, je me couchais le dos dans l'herbe et passais des heures à regarder les nuages bouger et je leur donnais des noms ! Sur la deuxième photo, j'avais vu un énorme scarabée ! Je regardais, de même, les orages jusqu'à ce que la pluie tombe dru ! Bisous Domi

    3
    RougeNina Profil de RougeNina
    Vendredi 3 Août 2012 à 18:17

    Je crois surtout que ce brave Mr, avec ses histoires abracadabrantes (moissonneuse-batteuse couchée devant lui!!!!), n'a pas du tout envie de travailler ce gros fainéant! Laisses tomber, il t'aurait fait un travail minable vu le genre du gars: mou, malpoli qui n'appelle même pas pour se désister, rassurer... bon courage pour la peinture de ta cuisine, tu trouveras pinceau à ton pieds! Gros bisous ma Mamie trottinette! *Bubulle-Amie*

    4
    rebelotte
    Vendredi 3 Août 2012 à 22:20

    Ah il me fait rire le coup de la moissoneuse ,je ris non pas pour tes contre temps mais bien parce le gazou s'en fou !!

    Il ait beau ce ciel nuageux j'aime le ciel il m'apaise...)

    Et moi je vois un animal pattes en l'air !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :