• Les croqueuses de pâquerettes

       

    Bonjour, petite pâquerette !
    Le printemps est enfin  arrivé

    Tu redresses ta petite tête

    Toute timide dans la rosée.

    Le soleil réchauffe ta robe blanche

    Et tu nous montres ton cœur d’or !

    Un oiseau sur une branche

    Se réveille c’est l’aurore !

    Bonjour petite pâquerette !

    Tu fais la joie des petits enfants

    Te voilà prête pour la fête

    Pour saluer Monsieur le printemps !

     

    Les croqueuses de pâquerettesqui vous souhaite un bon lundi ... pluvieux à souhait !

     

     

     






    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Février 2015 à 08:54

    Bonjour,
    J'aime … les faucheuses de pâquerettes

    La vie sans l'amour et ses délices
    Qu'en est-il
    C'est comme un avion sans hélice
    Inutile
    On reste au ras des pâquerettes
    Au ras des pâquerettes ... 
    ♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪

    Bonne journée … @micalement … Claude

    2
    Lundi 23 Février 2015 à 08:59

    très joli ! bonne journée

    3
    Lundi 23 Février 2015 à 09:01

    Une brune, une blonde j'espère que vous les avez reconnues ?

    4
    Lundi 23 Février 2015 à 09:21
    ÔvÔ  lili  ÔvÔ

    Trop mignonnes les petites croqueuses de pâquerettes

    Bonne semaine Lydie

    Bisous bisous

    5
    Lundi 23 Février 2015 à 10:40

    Bonjour jolie photos mais le printemps il nous faudra encore attendre jusqu'au 20 mars! ici il pleut bisous

    6
    Lundi 23 Février 2015 à 10:59

    Le printemps est arrivée entre averses et coups de grêle ! mais les pâquerettes sont belle et la photo aussi smile la brune c'est toi oups peut être pas sarcastic bonne journée bisous Mamie Lydie 

    7
    Lundi 23 Février 2015 à 11:11

    Je ne sais pas, mais je vais chercher......... hihihi

    Bisous bonne semaine, bon lundi

    8
    Lundi 23 Février 2015 à 11:13

    J'adore les petites pâquerettes ! Et oui,c'est toi ,la brune,bien un air avec tes petites filles ....et la blonde,ta zizine ,tu nous l'avais déjà montrée ,même que vous mangiez les fleurettes ! Ah oui,moi je suis !!!!! winktongue Bisous de domi ♥

    9
    Lundi 23 Février 2015 à 14:43
    La pluie alterne avec le soleil, bon lundi à toi aussi. Les pâquerettes sortent aussi dans ma pelouse.
    10
    Lundi 23 Février 2015 à 16:35

    Coucou Lydie ! C'est bien joli tout ça, mais tu prends tes désirs pour des réalités, le printemps n'est pas encore là, encore un peu de patience ! ...wink2 Vous êtes toutes mignonnes toutes les deux, prévoyante comme toujours, tu as même pris ton arrosoir happy ... Bisous et à +

    PS Je ne laisse pas de com sur tous les articles, mon ordi est en panne, 2 mois après la fin de garantie, je suis verte, et avec le mini ordi c'est pas facile du tout !

    11
    pontdevie-pivoine
    Lundi 23 Février 2015 à 20:00

    Les pâquerettes commencent à arriver mais bien timidement encore. 

    Bonne semaine. Bises

    12
    Mardi 24 Février 2015 à 00:37

    et que c'est joli les pâquerettes

    13
    Mercredi 25 Février 2015 à 16:38

     Jolie photo et belle poésie !! tiens j'aimerai bien retourner quelques instants à cet âge-là !! oh!! insouciance !!! bises .elvy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :