• Les deux poneys

    Près du jardin des oiseaux, le parc des Chartreux

     Quand on entre dans le jardin, mère & fils sont là pour nous accueillir

     Lolita est à gauche ! Elle montre l'exemple ?


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Avril 2015 à 13:56

    Re ) Dans ce parc les poneys ont de la place ils sont trop drôle ils  tirent la langue tongue

    J'espère que tout va bien pour toi Lydie,ici il pleut ! après 2 jours de grosse chaleur !

    Bonne journée Bisous Lydie smile

    2
    Jeudi 16 Avril 2015 à 14:07

    ils attendent la friandise je suppose !!

    3
    Jeudi 16 Avril 2015 à 14:32

    Les deux poneys venaient de se délecter avec des pommes juteuses et j'ai choisi cette photo ! Bonne journée à tous.

    4
    Jeudi 16 Avril 2015 à 17:02

    re : Bin ils sont bien élevés ces poneys... tirent la langue, mdr !

    Je ne savais pas qu'il ne fallait pas donner de pain aux chevaux, poneys, etc. Aux ânes je donne pommes et carottes.

    5
    Jeudi 16 Avril 2015 à 17:24

    comme ils sont beaux mais il faut leur apprendre à ne pas tirer la langue ça ne se fait pas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :