• Les falaises

    Les falaises

    Estran et falaises de Saint-Valéry-en-Caux (Seine Maritime) vers Paluel

    Les falaises

    et vers Dieppe


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Mars 2014 à 23:11

    J'ai connu ces falaises dans mon enfance. 

    Le temps était bien noir ce jour là

    bisous bisous

    2
    Mardi 18 Mars 2014 à 23:31

    Chez nous on a l'embarras du choix, il y a celles aussi de Veules que l'on avait prises au mois de mars,

    j'espère que ta réunion c'est bien passée????  tu me diras en MP

    Bisous bonne nuit

    3
    Mercredi 19 Mars 2014 à 07:03

    Magnifique ! bonnej ournée

    4
    Mercredi 19 Mars 2014 à 08:47

    Une impressionnante falaise, une sacrée hauteur par rapport aux personnes qui sont sur la plage !

    Bonne journée.

    Bizzz

    Michel

    5
    Mercredi 19 Mars 2014 à 10:03

    Elles sont impressionnantes et si belles!

    Bonne journée ☼

    6
    Mercredi 19 Mars 2014 à 16:53

    Elles s'effritent facilement les falaises, ça fait des dégâts.

    bonne fin de journée.

    7
    Mercredi 19 Mars 2014 à 17:36

    Comme Claudie le fait remarquer, elles s'éffritent facilement et cet hiver il y a certainement des dégats ...Je te dirai ... demain il fait trop beau pour rester enfermée ... Bises de Béa

    8
    Mercredi 19 Mars 2014 à 22:24

    De magnifiques souvenirs à Etretat pour moi ,un endroit magique ,superbe ! ♥

    J'espère que tu as passé une bonne journée ,lydie . Demain,c'est le 20 Mars,le printemps ! Tout va s'arranger,on verra les choses d'un autre oeil ,c'est sûr ! glasses Caresses à Fofo ,bisous pour toi ,lydie ! ♥

     

    9
    Jeudi 20 Mars 2014 à 06:26

    Bonjour un peu de retard mais le jardin me prend beaucoup de temps, jolies falaises, gros bisous et douce journée

    10
    pontdevie-pivoine
    Jeudi 20 Mars 2014 à 11:51

    J'ai fait toute la côte il y a quelques années, et part là, toutes les falaises qui sont toutes magnifiques et particulières les unes des autres. J'en ai même, dans ma maison, un morceau qui était détaché, magnifique !

    Belle première journée du printemps sous le soleil bien évidemment.

    Bises de Pivoine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :