• Les fleurs du samedi gérées du 10 avril 2021

    Les fleurs du samedi gérées par Jean Pierre

     

    Les fleurs du samedi gérées par Jean Pierre

    Les fleurs du samedi gérées par Jean Pierre

    Les fleurs du samedi gérées par Jean Pierre

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Mars 2021 à 17:03

    De magnifiques fleurs :D j'ai hâte de voir la neige partir chez moi :D

    Bises!

      • Mercredi 31 Mars 2021 à 17:20

        je viens de rectifier la date d'envoi, elles paraîtront le 10 avril ... Bisous de Lydie

      • Samedi 10 Avril 2021 à 22:16

        Parfait ma belle Lydie, elles sont tellement belles!
        on a presque plus de neige :) j ai très hâte xxx

        Bises xxx

    2
    Samedi 10 Avril 2021 à 07:51

    Elles sont superbes et vont bien parmi les autres parues ce matin chez Jean-Pierre...

    Très bonne journée et gros bisous

    3
    Samedi 10 Avril 2021 à 09:55

    Très jolies fleurettes... les photos sont actuelles car je suis étonnée par cette si opulente floraison... Quoi qu'il est en soit, c'est bien agréable de voir le printemps dans son jardin. Bon week-end.

      • Dimanche 11 Avril 2021 à 16:29

        En Normandie, près de Rouen, il n'y a pas grand chose de fleuri ! Je vide les tiroirs ... pas de roses non plus ! De plus, je n'ai ni jardin, ni balcon mais quand ma santé me le permet je me promène dans des jardins. Première photo et dernière : jardin de Claude Monet et celle du milieu : parc tout près de chez moi.

        Tu sais tout mais les photos sont toutes de moi !

    4
    Samedi 10 Avril 2021 à 10:37

    Bonjour d’Angers,
    Toutes belles ! ...
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    5
    Samedi 10 Avril 2021 à 10:49

    Jolies fleurs, peux tu me donnes le nom de la dernière, je connais mais ça m'échappe.

    Bisous mouillés aujourd'hui

      • Samedi 10 Avril 2021 à 18:52

        sorte de giroflées ??? photographiées au printemps chez Monet près du pont célèbre et des nymphéas.

    6
    Marie
    Lundi 12 Avril 2021 à 14:37

    Je suis passée , je laisse un commentaire . J'espère que ça va marcher 

    Je t'installe dans mes favoris ;-)) 

    Je viens de voir plein de jolies fleurs .... 

    Bises , bonne journée 

      • Lundi 12 Avril 2021 à 15:11
        Oui, ça a bien fonctionné ! Bonne lecture !
    7
    Mardi 13 Avril 2021 à 13:59

    Belle colonne bleue, fleur des beaux jours.. amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :