• Les fleurs du samedi gérées par Jean Pierre

    Les fleurs du samedi gérées par Jean Pierre

    Les fleurs du samedi gérées par Jean Pierre

    Les fleurs du samedi gérées par Jean Pierre

    Les fleurs du samedi gérées par Jean Pierre

    Les fleurs du samedi gérées par Jean Pierre

    Les fleurs du samedi gérées par Jean Pierre

     

    Désolée, j'avais oublié ...

    Les fleurs du samedi gérées par Jean Pierre


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Août 2020 à 17:49

    Un beau "bouquet" de fleurs ! et tu n'as pas à être désolée puisque Jean-Pierre a dit qu'il ne faisait pas le "challenge" pendant l'été... Personnellement, je ne poste d'article sur les "fleurs du samedi" en ce moment....

    Très bonne fin de journée et gros bisous

    2
    Samedi 15 Août 2020 à 17:57

    çà m'amuse et j'ai tellement de fleurs sur le disque dur externe que je me peux tenir encore des mois ! J'agrémente mon blog c'est tout !

    Il fait toujours chaud dans les appartements, c'est pouah !

    Bisous de Lydie

    3
    Dimanche 16 Août 2020 à 11:23

    Moi aussi j'ai beaucoup de photos de fleurs, si je participais j'aurais de la réserve. 

    Bon dimanche.

      • Dimanche 16 Août 2020 à 14:28

        Jean Pierre cherche de nouveaux participants, viens nous rejoindre, c'est tout simple !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :