• Les fleurs du samedi gérées par Jean Pierre

    Les fleurs du samedi gérées par Jean Pierre

    MARRE de la grisaille, de la pluie, des paroles non fondées sur le confinement, sur les masques faits par de gentilles mains et désormais obsolètes etc ... je suis allée me balader avec une amie. 

    Je suis allée chez Poullain et j'ai vu de jolies fleurs et je n'ai pas pu résister. Un peu de couleurs me fait du bien et les pensées "violas" me font toujours penser à de petites bonnes femmes.

    Jean Pierre, j'ai oublié de te les envoyer pour le bouquet ! 

     

    Les fleurs du samedi gérées par Jean Pierre

    Les fleurs du samedi gérées par Jean Pierre

    Les fleurs du samedi gérées par Jean Pierre

    Les fleurs du samedi gérées par Jean Pierre

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Janvier 2021 à 07:21

    Jolies Jacinthes et jolies Pensées... tu as bien raison de mettre des fleurs dans ta vie, c'est beau et ça fait du bien !!!

    Très bonne journée et gros bisous

      • Samedi 23 Janvier 2021 à 10:56
        Il neige un peu ! Bisous a toi aussi
    2
    Samedi 23 Janvier 2021 à 10:58
    Bonjour Lydie, comme tu as bien fait de craquer, ces potées sont si jolies et mettent de la gaité, on en a tellement besoin ! Je ne connaissais pas les pensées viola, c est original et ravissant ! Continue de te faire plaisir, C est important ! Plein de gros bisous de Domi**
    3
    Samedi 23 Janvier 2021 à 11:03

    Très belles fleurs, j'aime bien les jacinthes, ça sent tellement bon.

    Je suis allée chez Poullain avant Noël, et j'ai ramené une rose de Noël, mais elle ne se plait pas et perd ses feuilles.

    Il neige chez nous, mais ça ne tient pas, dommage

    Bisous bon week end

     

    4
    capsulette
    Samedi 23 Janvier 2021 à 12:37
    Je vais revenir dans l'après-midi Lydie :-)
    5
    Samedi 23 Janvier 2021 à 14:46

    Tous les ans, j'achète une jacinthe que je laisse fleurir à la maison et après, je la mets en pleine terre.

    6
    Samedi 23 Janvier 2021 à 17:00

    Coucou Lydie tu a trouvé les bons mots pour cette situation ! comme tu dis non fondés ! a ne rien comprendre ! Tes fleurs sont magnifique il faut mettre de la couleur dans nos vies bien éprouvées !! les petits pensées j'en avait mais en ce moment pas envie d'acheter il pleut trop  ! Gros bisous Lydie kiss

    7
    jeanpierreroses
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 12:07

    Très belle fleurs Lydie

    Pour samedi prochain pense à moi

    Très bon dimanche

    Bisous

    Jean-Pierre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :