• Les fleurs du samedi gérées par Jean Pierre

    Je pense fortement aux gens de Toulouse et environs qui souffrent des inondations.

    Mon bouquet leur est dédié.

    Les fleurs du samedi gérées par Jean Pierre

    Les fleurs du samedi gérées par Jean Pierre

    Les fleurs du samedi gérées par Jean Pierre

    Les fleurs du samedi gérées par Jean Pierre

    Les fleurs du samedi gérées par Jean Pierre

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Janvier 2022 à 07:12

    Tous ces rosiers fleuris sont magnifiques.. par contre, je pense que tu as oublié d'envoyer tes photos à Jean-Pierre car je ne les ai pas vues dans notre "bouquet commun"...

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Samedi 15 Janvier 2022 à 08:08

    Très jolies photos ! vivement le printemps et la floraison des roses, c'est toujours un moment magique !

    3
    jeanpierreroses
    Samedi 15 Janvier 2022 à 12:16

    Bonjour Lydie,

    Ce sont de magnifiques Bouquets 

    J'aime beaucoup 

    N'oublie pas de m'envoyer tes fleurs pour la semaine prochaine, c'est dommage pour aujourd'hui car tes fleurs sont vraiment très belles

    Belle journée et bon week-end

    Bisous

    Jean-Pierre

    4
    Samedi 15 Janvier 2022 à 19:07
    Quel magnifique bouquet et c'est triste des inondations, ça change des vies avec tous les dégats bises xx
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :