• Les fleurs du samedi préférées de Jean Pierre

    Les fleurs du samedi préférées de Jean Pierre

    Les fleurs du samedi préférées de Jean Pierre

    Les fleurs du samedi préférées de Jean Pierre

    Les fleurs du samedi préférées de Jean Pierre

     

     

    Les fleurs du samedi préférées de Jean Pierre

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 06:21

    Elles sont superbes... mais tu es très pressée de nous les montrer puisque nous ne sommes que vendredi !

    Très bonne journée et gros bisous

    2
    Samedi 9 Janvier 2021 à 06:35

    Et bien, merci pour cette double parution... et je les trouve aussi belles qu'hier !!!

    Très bonne journée et gros bisous

    3
    Samedi 9 Janvier 2021 à 10:01

    Tu t'es embrouillée les crayons, parution vendredi (trop tôt) et aujourd'hui, mais je ne m'en plains pas, tes fleurs sont superbes.

    Il va falloir faire de la pub pour JP, c'est une super idée son défi.

    Bisous ma zizine, bon week end confiné comme d'ab, y en a marre

    4
    Samedi 9 Janvier 2021 à 11:06

    Vivement qu'elles reviennent les fleurs peut-être qu'en même temps nous seront sortis du marasme ambiant. 

    Bon week-end.

    5
    jeanpierreroses
    Samedi 9 Janvier 2021 à 14:24

    Très belles fleurs Lydie

    Merci pour ta participation

    Très belle journée

    Bisous

    Jean-Pierre

    6
    Mardi 12 Janvier 2021 à 17:50

    Coucou Lydie je ne t'oublie pas ! je comprends que tu en ais assez de ne pas sortir ! on est prisonnier de la situation ! et j'ai bien l'impression que ça ne s'arrange pas ! j'espère que tu va bien , du moins mieux de tes soucis de santé ; ici ça va pour tous ; reviens voir le post du jour smile Des bisous Lydie kiss

    7
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 19:54

     Et la mésange les pattes dans la neige,elle est toute mignonne !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :