• les fleurs du samedi que Jean Pierre gère

    les fleurs du samedi que Jean Pierre gère

    les fleurs du samedi que Jean Pierre gère

    les fleurs du samedi que Jean Pierre gère


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Janvier 2023 à 08:48

    De très jolies fleurs pour agrémenter "notre bouquet commun" du samedi....

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Samedi 21 Janvier 2023 à 12:27

    Un p'tit coucou Lydie smile Agréable de voir ces belles fleurs sur ton blog à défaut de les revoir dans la nature. Gros bisous smile

    3
    Samedi 21 Janvier 2023 à 20:49

    oucou merci pour ton passage sur mon blog. J'a irepris hier seulement les challenges photo. Meilleurs voeux pour cette nouvelle année avec s&anté d'abord...et puis ce que  tu aimerai

    Est ce que tu contonue tes défis ? Je suis contente d'habiter où je suis Au 7 i-eme ciel  personne au moins ne m'ennuie  Un jour je mettrais des photos. J'ai toujours mon problème de vue. L"oph talmo attend que le glaucome réduise pour prescrire de nouvelles lunettes. Il m'a déconseillé de mettre celles que j'avais ...Cà j'en ai marre.  B ref mis à part tous les documents à remplir tout va ebien . Je te montre vue depuis la terrasse  je suis au 7e  Bises

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :