• Les fleurs et roses gérées par Jean Pierre

     Si vous désirez participer à ce challenge ou si vous participez déjà, vous devez envoyez à Jean Pierre sur son mail (pissardjeanpierre44@gmail.com) en fichier attaché vos fichiers de fleurs ayant un poids inférieur à 1 Mo, avant jeudi soir de la semaine en cours. Vous indiquerez le nom de votre blog (sur votre bannière) ainsi que le lien pour accéder à celui-ci. Merci par avance, vous êtes les bienvenus.

    Les fleurs et roses gérées par Jean Pierre

     

    L'ordre des photos est identique à l'ordre de réception de vos photos.  Vous pouvez donc envoyer

    4 photos au maximum. Merci

     

    Les fleurs et roses gérées par Jean Pierre

     

    Les vacances de Jean Pierre débutent samedi 03-07-21 et se terminent le samedi 04-09-21.

    Le prochain challenge des fleurs du samedi aura lieu le samedi 11-09-21 

    Les fleurs et roses gérées par Jean Pierre

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Juin 2021 à 06:27

    Merci de faire , toi aussi, de la pub pour les Fleurs du samedi.... J'en fais pratiquement tous les samedis mais je n'ai pas eu beaucoup de succès jusqu'à maintenant....


    J'aurai des photos en stock pour reprendre au mois de septembre, pas de problème...


    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mardi 29 Juin 2021 à 10:37
    Je puise dans le disque dur externe, j'espère que ça ne se voit pas trop ! Bisous de Lydie
    3
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 20:52
    Coucou Lydie. J ai bien pensé à Ambre pour le Bac, tu te rends compte comme les années passent... Le fiancé d Eléa passe en sixième aussi, on les a vus naître ! Je suis désolée d apprendre encore des soucis de santé pour toi, peu d aide, peu de visites grr, les gens sont égoïstes et ingrats. Je t embrasse, Lydie, tu es bien suivie, sûre de ton Dr, sinon n hésite pas à prendre un autre avis ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :