• Les floraisons du moment au club des cinq

    Les floraisons du moment au club des cinq

    La pervenche

    Les floraisons du moment au club des cinq

    La ficaire

    Les floraisons du moment au club des cinq

    Les pâquerettes

    Le narcisse

    Le cassis fleur

    Le prunus


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    rebelote
    Vendredi 12 Avril 2013 à 13:56

    Des fleurs de la couleur voila le printemps faut y croire

    2
    RougeNina Profil de RougeNina
    Vendredi 12 Avril 2013 à 15:33

    Le Club des cinq, hihihhi, j'adore! Enfant, je lisais cette série dans la collection rose ainsi que Fantômette! Ahhh que de souvenirs! Alors là ma Lydie je te dis un grand MERCI car tu as mis le nom de chaque fleur sous sa photo et moi ça m'instruis vachement! Merci, merci, merci! Comme ça, tu comprends, dans la nature je peux crâner devant Stéf' en lui citant les noms des fleurs! Hihihihi! Tout est fleuri, c'est magnifique! Je monte voir la suite et te fais de GROS bisous ma Lydie-Amie! *Bubulle*

    3
    Shuki Profil de Shuki
    Vendredi 12 Avril 2013 à 15:44

    Bonjour Lydie, merci de ta visite sur mes cinq floraisons, les tiennes sont bien jolies et ce cassis-fleurs, quelle beauté ! Ton action de bénévole sur la protection de la nature en direction des enfants est très louable. Quand on peut apporter une petite pierre à l'édifice, c'est toujours çà de gagné, bonne continuation en ce sens... Je te souhaite une bonne fin d'après-midi, bises de Shuki, à bientôt

    4
    Vendredi 12 Avril 2013 à 16:43

    J'aime beaucoup la dernière photo, tout en douceur.

    C'est fait j'ai fait mon article sur OB et j'ai prévenu Marie Claude pour qu'elle aille voir.

    Bisous sous le soleil timide

    5
    Vendredi 12 Avril 2013 à 17:39

    Une belle série, le printemps est bien là! 

    6
    minotourlaville
    Vendredi 12 Avril 2013 à 22:38

    MAGNIFIQUE !!! Toutes ces fleurs sont belles,superbes,mais j'aime les fleurs du prunus !!!

    7
    Samedi 13 Avril 2013 à 07:11
    Marie-Claude BOU

    Bravo pour ta participation, Lydie, je mets ton article sur ma page !

    MC

    8
    bea241131
    Mercredi 17 Avril 2013 à 15:56

    toutes ces fleurs que tu a mis sur ton espace je les adore j'aime beaucoup les fleurs du printemps et de l'été   gros bisous béatrice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :