• Les géraniums aiment l'eau de pluie !

    Deux jours de pluie et les fleurs revivent

    Les géraniums aiment l'eau de pluie !

    Les géraniums aiment l'eau de pluie !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Août 2018 à 07:26

    Tes géraniums ont de jolies couleurs et ils illuminent ton balcon... ils ont dû apprécier l'eau de pluie, c'est sûr...

    Très bonne journée et gros bisous

    2
    Jeudi 16 Août 2018 à 08:56

    coucou du jour ! pas trop le temps en ce moment ! bises

    3
    Jeudi 16 Août 2018 à 09:42
    Ils sont toujours aussi beaux tes géraniums, de l'eau de pluie leur a fait surement du bien. Les garçons sont repartis hier, ils ont bien profité de leur vacances Bisous PS : tu pars bientôt à l'Ile d'Oléron
    4
    Jeudi 16 Août 2018 à 09:52

    Je n'ai rien mis sur les fenêtres cette année, j'ai bien fait car côté route il ne pleut jamais dans ce sens là, j'aurais passé mon temps à arroser et tout aurait crevé. 

    Ils sont jolis tes géraniums. 

    Bon jeudi. 

    5
    Jeudi 16 Août 2018 à 10:13
    LADY MARIANNE

    l’eau de pluie est meilleure -
    pas de chlore ajouté par l'homme comme dans l'eau du robinet-
    bisous-

    6
    Jeudi 16 Août 2018 à 12:37

    Coucou ils sont magnifiques tes géraniums, je n'en ais pas mis cette année, l'année prochaine si mes finaces le permette, car cette année avec le docteur tous les mois et les prises de sang, j'ai eu un budget fleurs restreints, bisous

      • Jeudi 16 Août 2018 à 21:05

        je les ai achetés, il y a 4 ans dans un magasin qui se nomme Aldi. C'était de belles boutures !

        J'aime leurs couleurs particulières

        Bisous de Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :