• Les grues au Lac du Der

    Les grues au Lac du Der

    92 adhérents CPN venus de toutes les régions de France, sont venus observer les 32 000 grues du Lac du Der, ce dimanche 24 novembre 2013.

    Nous sommes arrivés sur les lieux à 7 heures du matin. Il faisait 6° ... Nous avons entendu les grues, les canards puis un premier envol, un deuxième etc ... Un spectacle superbe, magique, incroyable ! J'ai de merveilleuses images dans la tête pour de longues années !

    Puis le soleil s'est levé et toute la journée nous avons cherché des grues posées au sol entrain de se délecter de maïs ou d'herbe.

    Les coquines volent très haut ! Elles se posent très loin des routes et mon APN a eu du mal à les capturer mais j'avais d'excellentes jumelles !

    Je suis enchantée de mon long week-end, j'y retournerai, peut-être ... mais avec un appareil photo plus performant.

     


  • Commentaires

    1
    capucyne.
    Mardi 26 Novembre 2013 à 07:48

    ah que tu as de la chance de voir ce spectacle !

    2
    Mardi 26 Novembre 2013 à 08:05

    Bonjour Lydie 

    ca devait etre de toute beauté ce rendez-vous ...!!Merci de ta photo !

    Bonne journée  bises 

    Gérard 

    3
    Mardi 26 Novembre 2013 à 13:43

    Tu as eu de la chance, le temps était avec vous ... Moi aussi ça m'arrive souvent de vouloir changer d'apn pour la même raison, mais j'hésite à cause de l'encombrement. Un bridge ça va, mais tu ne peux déjà pas le mettre dans ta poche ou ton sac, et si tu changes ne lésine pas sur le zoom, il faut au moins un 60 dès le début. Bizz de Béa

    4
    Mardi 26 Novembre 2013 à 17:49

    Coucou du soir , tout d'abord merci beaucoup pour l'info ! je l'ai fais de suite ! comme ça c'est mieux pas de copie de nos photos ! ils font beaucoup d'améliorations faut être patient :)

    correcteur d' orthographe !! ça m'arrange !!

    Nous attendrons les photos je vois que tu ais enchantés de cette sortie ne t'inquiète pas pour les photos elles seront quand même belle :-)

    Il fait froid très froid ! enfin ce que j'en dit !:))

    Gros bisous Lydie :)

     

    5
    Mardi 26 Novembre 2013 à 19:28

    Coucou lydie ! Te voilà revenue de ton séjour parmi les grues,entre autres ! ;) Tu es ravie ,tant mieux ,c'est chouette de faire ce genre de découvertes,j'aurais adoré !..mais pas la chambre à 3 ou 4 ...bon...Tu dois être fatiguée ,mais c'est de la bonne et saine fatigue ,vide corrigée par de bonnes nuits ,avec les ronrons de fofo !Bravo pour cette belle sortie réussie !...mon coude est sûrement fêlé ,a dit le kiné cet après midi pff..je ne me suis pas loupée ...

    Je n'aime pas cette nouvelle configuration du site ...pas moyen de changer d'écriture ou insérer une belle image,çà me manque ! Par contre,j'ai appliqué pour le clic droit sur les photos ,merci !!! Biz de domi fêlée..euh du coude .. ♥

    6
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 12:44

    Bonjour Lydie, pas possible de passer te visiter avant...

    J'espère bien que tu y retourneras un jour... et ce jour là je me tiendrai à tes côtés... enfin si un virus ou un crobe n'a pas décidé de venir squatter chez moi, lol !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :