• Les iris - Thème de Hauteclaire

    Les iris - Thème de Hauteclaire

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Juin 2013 à 14:33

    j'adore le premier! j'adore tous es iris d'ailleurs.. gros bisous Lydie. cathy

    2
    Sylvie - anjou49
    Vendredi 14 Juin 2013 à 15:18

    quand le vent veut bien les laisser tranquilles les iris sont jolis !

    bonne fin de journée zizine !

    3
    bea241131
    Vendredi 14 Juin 2013 à 16:18

    bonjour lydie très belles les iris j'aime beaucoup les couleurs  je te souhaite de passer une bonne fin de semaine et de passer un bon week end ensoleillé

    gros bisous

    béatrice

    4
    rebelote
    Samedi 15 Juin 2013 à 10:48

    Contente d'avoir des nouvelles Lydie,je vois que tu a eu des soucis avec certains voisins ! as tu vu ailleurs pour changer ?

    Désolé que mon blog ait des problémes aussi souvent ! je ne vois plus grand monde venir a part Domi et Eve ce matin Anna , et Ploom :)mais je n'attends pas du nombre juste l'amitié la vrai :))

    Domi est bien occupé tu imagine !!

    Bonne journée avec la parade ! et moi fête des 60 Ans du club de basket !

    Gros bisous Lydie

    5
    jodane/
    Samedi 15 Juin 2013 à 17:13
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :