• Les moineaux

    Moineau

    Désolée, les vitres ne sont pas nettes mais il vient de tomber

    une belle averse de grêle ... Trois moineaux sont venus

    Moineau

    Moineau


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    minotourlaville
    Samedi 13 Octobre 2012 à 22:40

    De la grêle aussi à Cherbourg,et des carreaux qui en endurent,dans le même état...tant pis,çà attendra,on ne peut être partout !!!Bonjour les 3 moineaux ,vous serez bien reçus ici :))Biz lydie et repose toi bien,fais toi plaisir !♥♥

    2
    RougeNina Profil de RougeNina
    Samedi 13 Octobre 2012 à 23:36

    Ahhhhhh, trois p'tits moineaux tout mignons, trop fort! Ils viennent voir les jardinières de Mamie trottinette sûrement à la recherche de graines! Pis ils sont tellement curieux ces p'tits là, j'adore les moineaux et les oiseaux en général! Heu... dis donc, je ne sais pas ce que tu as voulu m'écrire vers 14h00 cet aprèm' mais y'a rien sur ton message, hihihihi! Suis déçue, hihihi! Ah la mauvaise blague! Mdr! Je te fais de gros bisous et vais voir en dessous! *Bubulle* 

    3
    rebelotte
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 10:54

    Les petits oiseaux savent que la gamelle est bonne chez Mamy Lydie

    Pour les carreaux j'ai les mêmes a la maison ! m'en fiche il fera beau un jour

    Passe un bon dimanche au chaud 

    4
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 11:31

    Ils ont retrouvé le chemin de ton appart, bientôt tu veras Augustine sur la rambarde, à moins que tu n'es déménagée avant.

    Bisous

     

     

    5
    rebelotte
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 23:12

    C'est pas de chance d'avoir du annulé le repas avec tes enfants j'espére que  les filles seront épargné

    Il n'a pas trop lu chez nous mais il ne fait que 8 ° ce soir ! m'en vais mettre le nez sous la couette Bisous Lydie bonne nuit :)

    6
    Lundi 15 Octobre 2012 à 01:25

    C'est la maman et la petite fille aînée qui étaient touchées ! Demain, les deux autres petits ?


    Bisous Dany

    7
    RougeNina Profil de RougeNina
    Lundi 15 Octobre 2012 à 13:50

    Alors là, je viens protester ma Lydie-CPN! Hihihi! Moi aussi je suis contre l'enfermement des animaux, insectes, batraciens et tutti chianti, hihihi! Tu le sais bien! Pourquoi crois-tu que je laisse la mante religieuse crapahuter dans mon rideau? C'est bien parce que lorsque je l'ai mise dans le terrarium, préparé avec amouuur quand même, hihihi, j'ai observé qu'elle voulait juste en sortir et qu'elle a remonté la grosse branche pour aller s'installer sur mon rideau, où elle semble à son aise depuis deux jours! Alors, non, non, point de bestiole enfermée chez moi! Déjà que ça me rendait malade de voir tout ces chiens à la SPA de Millau en box, dans le froid et l'humidité, et j'y pense toujours chaque jour avec tristesse car la liberté est une valeur hyper précieuse pour moi! Bon, voilà, ça s'est dit! Pour le voisin et sa musique du diable, puisqu'une voisine est venue s'en "plaindre" auprès de toi et qu'elle en a marre aussi, pourquoi vous ne lancez pas une pétition que vous envoyez au bailleur et au Maire pour le faire gicler ce sale type plutôt que de déménager? Hein, ça pourrait marcher, non? Mais bon, t'as p't'être pas envie? Dis donc, Lydie, quand tu dis ton fils, sa femme et sa fille aînée on dirait que la femme de ton fils a eu une fille d'une autre union, c'est ça, parce que sinon tu dirais Ambre? Bon ben je te souhaite une bonne nouvelle semaine, une belle nouvelle journée, au calme surtout, j'espère de tout coeur pour toi et Fofo, ma chère Mamie trottinette! Moi, je m'en vais continuer de vider des cartons! Je t'embrasse très, très fort ma chère Lydie-Amie et te remercie encore de tes visites! Gros bisous de ta Bubulle en herbe (mais pas "tigre de l'herbe", hihihihi!) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :