• Les paquets sont faits

    Les paquets sont faits

    Voyons, voyons elle a tout pris ?

    Les paquets sont faits

    Ah ! il est là le truc à friser ! Attends, Maîtresse que je le machouille un peu avant !

    Les paquets sont faits

     Fofo m'a, une nouvelle fois, bien aidée et il a fait des  commentaires

    gif noël : barre de séparation pour les fêtes

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 18:22

    Oh! Lydie, tu as de l'avance sur nous...

    On en a des paquets à emballer avec tous nous enfants et petits-enfants ( (2x5) +7 ).

    Ton chaton regarde si quelque chose lui est réservé.

    Je suis inscrite pour "Fontaines et lavoirs"

    Bisous Lydie.

    Michèle

    2
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 19:10

    Chouette des cadeaux.

    3
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 09:19

    Si tu peux m'envoyer ton chat pour me faire mes emballages ... c'est avec plaisir :)

    Ok c'est noté pour ta communauté ... je serai en pause partielle pour les fêtes, je verrai dès janvier

     

    4
    Chez Béa Profil de Chez Béa
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 13:10

    Et Fofo, tu l'emmènes ? .... Chez moi Capucine attend avec impatience de m'aider à faire les paquets cadeaux, ils adorent ça, ces petits félins ! Bisous et à +

    5
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 13:33

    Non, Fofo reste à la maison ! Il va squatter à son aise le lit, le fauteuil, boire à différents points d'eau, il aura des croquettes à la dinde et des friandises au fromage.


     

    6
    rebelotte
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 13:51

    C'est bien jolie tous ces paquets j'ai fait comme toi accroché des marques prénom

    faut que le pére Noel se retrouve dans tout ça

    Je te souhaite de très bonne fêtes avec tes petits enfants

    Bisous Lydie :)

    7
    RougeNina Profil de RougeNina
    Samedi 22 Décembre 2012 à 03:00

    Ohhhhh qu'ils sont beaux tes paquets-cadeaux emballés!!!!  Ce bleu royal est magnifique! Et tu es très douée de tes p'tites mains aussi pour de jolies créations!  Et pis la mise en scène est très chouette avé le beau p'tit sapin blanc sur la table, les bougies allumées, c'est beau chez toi!  Alors je vois en effet que Fofo vient inspecter les lieux, les papiers, ils sont tous de vrais fouineurs nos chats, hihihi! Attends, en passant l'aspirateur aujourd'hui, j'ai retrouvé sous un meuble un morceau de bolduc en tissu que je cherchais partout pour mes paquets et ça c'est le Pipou, j'en suis sûre! Il a fait comme le Fofo, a monté sur la table et zou le bolduc en tissu, d'un coup d'un seul, par terre avé la papatte!  Bon alors, ayé, mon colis t'es parvenu? Ah que je suis contente, tant mieux, et tu l'as avant Noël comme ça, c'est chouette!  Et je suis ravie si tout t'est impeccablement arrivé ma Lydie-Amie!  Il te restera à découvrir tout ça le 24 avant de partir chez ton fils!  Merci de ton joli conte de Noël personnel que tu m'as raconté là sur un de mes articles de Noël, j'ai beaucoup aimé le lire, connaître l'histoire de tes Noël, de tes cadeaux, la façon dont ça se goupillait chez toi, ta grand-mère très douée pour la cuisine...  Merci pour tes visites, ta présence, tes conseils (pour Stéf'...) Merci pour tout ma Lydie-Amie!  Douce nuit, je t'embrasse très fort ma Mamie trottinette et à plus tard dans le week-end end! *Bubulle qui t'aime fort*Ahhhh, j'allais oublier: j'adore ton photo-montage d'entrée de blog! C'est beauuuuuu! Y'a Augustine, la neige, l'église de ton quartier.... c'est magnifique! Gros bisouuuuus ma Lydie, je vais au dodo!

    8
    Samedi 22 Décembre 2012 à 03:32

    @ Annabelle, ce n'est pas Augustine ... c'est une mésange charbonnière celle-ci, c'est Agathe ... et la chapelle St Julien est notre chapelle romane préférée. Bisous

    9
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 12:13

    Pas de paquets réussis sans la patte du chat !

    BON NOEL A FOFO ET A TOI 

    Gifs météo et jardin.NOEL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :