• Les photos du samedi gérées par Jean Pierre

     

     

    Les photos du samedi gérées par Jean Pierre

     

    Les photos du samedi gérées par Jean Pierre

    Les photos du samedi gérées par Jean Pierre

    Les photos du samedi gérées par Jean Pierre

    Les photos du samedi gérées par Jean Pierre

    Les photos du samedi gérées par Jean Pierre

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Juin 2022 à 07:26

    Coucou Lydie comment va tu? de jolies fleurs cela est agréable merci passe un bon WE gros bisous

      • milfontaines
        Mercredi 8 Juin 2022 à 00:53

        J'ai fait comme toi, une nuit avec une angine carabinée, le lendemain j'avais un de ces rhumes ! Maintenant je toussotte !

        Je n'ai pas le covid pour çà !!!

        Bisous ma belle,

    2
    Samedi 4 Juin 2022 à 07:32

    Ton balcon est très fleuri, ça doit être agréable... 

    J'espère que tu vas bien...

    Très bonne journée et gros bisous.

      • Mercredi 8 Juin 2022 à 00:57

        après une allergie au bouleau (il se trouve sous ma fenêtre de cuisine), j'ai eu un peu mal à la gorge et un rhume carabiné !

        depuis quelques jours nous avons eu des orages et çà a fait chuté les températures !

        bises

    3
    Samedi 4 Juin 2022 à 14:21

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Toutes très belles ! ...
    Bonne journée … Amicalement ...Claude

    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    4
    Samedi 4 Juin 2022 à 16:46

    Voilà un balcon joliment fleuri

    5
    Vendredi 10 Juin 2022 à 18:20

    J'aime les géraniums qui agrémentent de façon très colorée les balcons en Alsace . Je me demande bien pourquoi dans cette région ils ne craignent pas le gel alors que chez moi, cette météo leur est fatale. Bon week end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :