• Les vacances approchent ...

    Tout va bien, ne vous inquiétez pas ,

    Deux associations ont rouvert leurs portes et j'y ai participé, retrouvailles des copains

    Je fais du ménage en grand et prépare ma valise ... (c'est ainsi avant chaque vacances)

    On ne se refait pas ... Je vous fais patienter avec un joli bouquet

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Michèle TRINCKQUEL
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 08:38

    Il est bien beau, ce bouquet ! Bonnes vacances, profites-en bien, fais de belles photos à nous montre au retour....

    Très bonne journée et à bientôt. Gros bisous

    2
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 09:09
    LADY MARIANNE

    très joli tableau !! Bon rangement !
    bisous-

    3
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 14:05

    Super pour toi Lydie partir un peu en vacances changer de tes habitudes j'espère que tu aura du beau temps je ne sais plus où tu va !! bonnes vacances gros bisous :)) très joli bouquet :)kiss

      • Vendredi 8 Septembre 2017 à 21:08

        je pars pendant 12 jours sur un gros bateau de croisière ...

        je pars dans 14 jours mais çà se prépare.

        bisous

    4
    Samedi 9 Septembre 2017 à 21:28
    CathyRose

    Très joli ce bouquet de roses, j'adore !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :