• Lilas

    "24 heures photo" chez Patricia 

    http://www.chemindetables.over-blog.com

    Photos prises le mercredi 4 mai 2016 en me rendant au jardin des oiseaux 

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Mai 2016 à 12:00

    Ils sont beaux, mais j'aime bien le foncé double.

    En ce moment ils sont beaux partout

    Bisous bon week end

    2
    lejardindefelicite
    Samedi 7 Mai 2016 à 12:05

    Le doux parfum des fleurs
    Embaumera nos cours
    Et nous serons ravis
    par la chanson des nids
    J’aurai sa jeunesse et mes plus beaux baisers
    Sur sa bouche iront se poser
    Un brin de lilas rappelant ce beau jour
    Sera notre gage d’amour

     

    * Extrait d'une chanson chantée par Tino Rossi (ça ne nous rajeunit pas, lol  !).

    Bon week-end ensoleillé.

    Bisous tout plein.

    Eve

     

     

     

    3
    Samedi 7 Mai 2016 à 12:26

    Bonjour …
    Fleuri aussi sauf le blanc … cette année
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    NB : Mes archives restent là : 
    http://les-mauges-en-anjou.eklablog.com/ 

    4
    Mardi 10 Mai 2016 à 12:37

    Chez nous, il est toujours en retard, pas encore de fleurs épanouies. Bisou

    5
    Mardi 10 Mai 2016 à 18:05
    Daniel

    Le lilas c'est une fleur que j'adore
    les grappes de fleurs sont jolies et parfumée
    Bonne journée
    Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :