• Lylian

    Lylian

    Lylian, ce grand garçon a eu 7 ans hier !

    Nous le fêterons samedi.

     

    Les petites photos viennent de mon smartphone et parfois quelques commentaires lors de la panne !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Avril 2017 à 20:53
    LADY MARIANNE

    bon anniversaire Lylian !!
    bises !

    2
    Vendredi 14 Avril 2017 à 00:34

    Déjà 7 ans, que le temps passe vite

    BON ANNIVERSAIRE LYLIAN, gros bisous de ta grande cousine

    Bisous ma Zizine

      • Dimanche 16 Avril 2017 à 05:07
        Suis toujours en panne !
    3
    Vendredi 14 Avril 2017 à 05:41
    CathyRose

    Joyeux anniversaire à Lylian qui, au vu de ses beaux yeux, devrait faire tourner bien des têtes de demoiselles d'ici quelques années !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

      • Lundi 17 Avril 2017 à 09:50
        Il a les yeux de sa soeur aînée Ambre ! Bisous
    4
    Vendredi 14 Avril 2017 à 06:40

    bon anniversaire ! 

    5
    m trinckquel
    Vendredi 14 Avril 2017 à 07:32

    Lylian a de très beaux yeux et un très joli sourire... il fera des ravages plus tard, ce jeune homme. Je lui souhaite un très bon anniversaire..

    Moi, mon dernier petit-fils va fêter ses 6 ans le 26 avril (c'est le 6ème de mes petits-enfants - 5 garçons et 1 seule petite-fille)...

    Très bonne journée. BIsous

    6
    Vendredi 14 Avril 2017 à 16:39

    Bon anniversaire !

    Mon petit-fils Titouan a eu aussi 7 ans hier.

    Bises et bonnes fêtes de Pâques.

    7
    Samedi 15 Avril 2017 à 18:26

    Bon anniversaire à ton Lylian, un magnifique garçon de sept ans ! Bises à toi  et bon dimanche de Pâques, Shuki

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :