• Ma bibliothèque

    Ce matin, j'avais préparé pique nique, parapluie, parka et pull chaud ... s'il n'y avait eu que moi, nous serions partis à Ratieuville et ma chouett' copine Anne-Marie auraient été ravie aussi ! Mais voilà nous n'avons pas de voiture et tributaires de personnes qui n'avaient pas envie de se balader coûte que coûte. Je suis déçue parce que j'ai, un peu, trop le pied levé ! Ce n'est pas grave Docteur ?

    Voici mon coin "vitrine" coquetiers, bibliothèque et télévision

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    rebelotte
    Lundi 16 Juillet 2012 à 11:52

    Mais que c'est désolant de ne pas pouvoir faire les sorties prévu ! faut pas te décourager pour les jours a venir le soleil arrive !

    Je passe beaucoup de temps avec nos amis,les petits seront ce soir jusqu'a dimanche tu imagine ma joie,et les occupations !

    Ton coin est très mignon

    Bisous Lydie a bientôt :)

    2
    minotourlaville
    Lundi 16 Juillet 2012 à 18:27

    Là ,c'est plutôt une bibliothèque ...vide ;) Mais je crois que c'était ton but aujourd'hui,la remplir !J'espère que tu arrives à faire quand même ce qui te fait plaisir ,lydie ,malgré l'instabilité du temps arf.......Un vent à décorner les boeufs chez moi !!!!!!!Biz♥

    3
    RougeNina Profil de RougeNina
    Mardi 17 Juillet 2012 à 01:09

    Wahou tu es bien installée!  Déjà la bibliothèque remplie et ta vitrine joliment décorée de tes collections de coquetiers!  Que j'ai hâte d'en être à ton point! Je vois que tu avances bien en tous cas et que tu sors aussi, tu alternes bien le tout et t'en sors bien aussi, bravo ma Lydie-Amie! A compter de demain je n'aurais plus internet et cela pour une quinzaine de jours maxi, le temps qu'il soit transféré, alors je te fais de très GROS bisous ici ma chère Mamie trottinette! Prends bien soin de toi, de Fofo, de ton nouveau sweet home et bonne fin de juillet chez toi et avec tes chouett'copines! A très bientôt! *Bubulle qui t'aime fort et pense fort à toi aussi!*

    4
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 11:48

    Désormais ma bibliothèque est toute belle, moins chargée qu'avant mais bien remplie quand même !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :