• Ma maison est fleurie


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Décembre 2017 à 06:43

    de belles fleurs ! bonne journée

    2
    m trinckquel
    Mardi 5 Décembre 2017 à 07:08

    Et bien, tu es effectivement bien fleurie !  les roses et les amaryllis sont superbes.... Moi, en ce moment, je n'ai que des plantes vertes... mais deux de mes orchidées sont en train de faire des nouvelles tiges florales....

    Très bonne journée. Gros bisous

    3
    Mardi 5 Décembre 2017 à 08:30

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    Fleurie ? Très bien fleurie ! ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    Les difficultés rencontrées dans l’administration de mon blog WP se résorbent ...

    « Manteau de neige dans les prés, manteau de foin prochain été ! »
    ________
    “Je vois la vie en Mauges”________

    4
    Mardi 5 Décembre 2017 à 10:22

    Ton amarillis est magnifique, ça dure longtemps

    Bisous bonne journée

    5
    Mardi 5 Décembre 2017 à 17:30
    François Le Niçois

    Superbes bouquets qui mettent de la couleur dans la maison

    6
    Domi
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 21:30
    Comme tu es bien fleurie,dis donc,lydie ! J aurais bien oublié quelque chose-ton anniversaire ?? Je vois roses,amaryllis et cactus de Noël,c est superbe ! Bisous de domi**
      • Jeudi 7 Décembre 2017 à 22:01

        oui, le 29 novembre mais tu es pardonnée. Je suis contente d'avoir reçu de mon amie Anne Marie, un beau cactus de Noël. Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :