• Ma petite fille a 19 ans

    Lundi 13 janvier, Ambre aura 19 ans !

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Février 2023 à 08:58

    Elle est belle en effet (je crois comprendre qu'elle travaille dans le domaine médical)... Par contre, je suppose que tu as voulu dire le 13 février.... Alors, Bon Anniversaire à Ambre !

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Lundi 13 Février 2023 à 13:58

    Très bon anniversaire à "ton Ambre"

      • Milfontaines
        Lundi 13 Février 2023 à 17:07
        Merci. Bises
    3
    Lundi 13 Février 2023 à 17:40

    C'est une très jolie jeune femme. Je lui souhaite un très bon anniversaire, de gros bisous

    STP peux tu changer ta photo de bandeau, elle est très belle mas déprimante. Merci. Bisous

    4
    Lundi 13 Février 2023 à 17:44

    Coucou joyeux anniversaire à Ambre la mienne auras 18 ans en septembre! Gros bisous et douce soirée

    5
    Mardi 14 Février 2023 à 17:11

    J'ai bien fait de demander, c'est très beau et GAI ....lol....  Merci ma zizine

    Très jolie ta photo, surement prise à Clères

    Gros bisous

    6
    Vendredi 17 Février 2023 à 11:12

    Coucou Lydie ! Comme elle est belle, ta grande petite fille, belle et brillante, elle a tout pour elle ! J espère que Maëlle et Lilian vont bien aussi, que tu mettras des photos récentes... J ai mis la fiancée... Bisous de domi qui ne t oublie jamais❤️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :