• Ma rue est bien fleurie

    L'Arbre de Judée (près de La Poste), ou Gainier siliquastre, est une espèce d'arbre de la famille des Fabaceae, sous famille des Caesalpinioideae et du genre Cercis. Il est caduc et originaire du sud de l'Europe et de l'ouest de l'Asie.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Avril 2018 à 06:42

    c'est superbe ! bonne journée

    2
    Mercredi 25 Avril 2018 à 07:39

    Bonjour d’Angers …
    La saison de ces arbres bat son plein !
    Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …  

    3
    Mercredi 25 Avril 2018 à 07:53

    Merci pour ces belles photos.... c'est un petit peu dommage que tu n'aies pas pris des photos "plus près" des fleurs de l'Arbre de Judée ... on voit les fleurs du Cerisier fleurs sur les dernières photos...

    Très bonne journée et gros bisous

      • Mercredi 25 Avril 2018 à 17:02

        je n'avais pas mon APN mais j'ai bien l'intention d'y retourner. Il est magnifique cet arbre, rose-violet.

    4
    Mercredi 25 Avril 2018 à 08:59

    Jolis arbres, l'arbre de judée est très beau, il y en a un aussi à l'école en face de chez moi

    bisous bonne journée

    5
    Evy
    Mercredi 25 Avril 2018 à 13:50

    Très beau bonne journée à toi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :