• Malgré la pluie,

    il y a des géraniums de toute beauté à ma porte fenêtre ...

    Malgré la pluie,

    Malgré la pluie,

    Malgré la pluie,

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Août 2014 à 22:06

    Bonsoir,
    effectivement  ils sont magnifiques tes géraniums, surtout la couleur !!!
    Bonne soirée et bizzz.
    Michel

    2
    Mercredi 20 Août 2014 à 22:38

    Oui ta porte fenêtre est joliment fleurit j'aime cette couleur de géraniums yes

    Je vais attendre un peu pour voir le post de tes petits enfants smile

    Court devant et ras derrière c'est comme ça chez nous ! oups ! les lavandes je voulais

    les supprimer mais en fait je laisse encore  a moins que jeannot me dise de tout supprimer !

    Bisous Lydie heureuse smile

    3
    Mercredi 20 Août 2014 à 22:42
    ÔvÔ lili ÔvÔ

    Magnifiques, j'adore la couleur panachée

    gros bisous

    4
    Mercredi 20 Août 2014 à 22:51

    Bonjour,
    Belles décorations naturelles ...
    Merci d'être passée … Bonne journée … @+ Claude

    5
    Jeudi 21 Août 2014 à 00:22

    Ils ont de très belles couleurs !
    Bisous Lydie

    6
    Jeudi 21 Août 2014 à 05:41

    Bonjour ils sont encore beaux ici je ne vais pas tarder à les rentrer car les matins sont déjà très frais 5° aujourd'hui!bisous

    7
    Jeudi 21 Août 2014 à 08:52

    Je ne sais dans quelle région tu habites mais dès que je vois des géraniums, je pense à l'Alsace. Bonne journée. Chinou

    8
    Jeudi 21 Août 2014 à 09:07

    très belle ! bonne journée

    9
    Jeudi 21 Août 2014 à 10:24

    Ils sont beaux, je n'en ai pas planté cette année mais ils ne sont pas beaux chez les voisins, ça doit dépendre de l'exposition.

    Bonne journée.

    10
    Jeudi 21 Août 2014 à 11:21

    J'habite en Haute-Normandie près de Rouen, la porte fenêtre est plein sud. Bonne journée à tous.


     

    11
    pontdevie-pivoine
    Jeudi 21 Août 2014 à 12:52

    super beaux tes géraniums, jolies couleurs.

    Ici beau temps, pourvu que ça dure !

    Bises.

    12
    Vendredi 22 Août 2014 à 00:19

    Jolis géraniums, malgré le .mauvais temps et la pluie

    Je n'ai pas pu regarder les photos des bout de choux, je ne rappelle plus le code....???  lol

    Bisous à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :