• Marrons

    Les petits écoliers remplissent leurs poches ! Comme tous les ans !


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Octobre 2016 à 11:51

    Des châtaignes, j'aime beaucoup, grillées dans la cheminée....... maintenant au BBQ

    Le soleil arrive sur Tourvile

    Bisous

      • Mercredi 12 Octobre 2016 à 01:55

        Ce ne sont pas des châtaignes ! Pour elle, il faut aller en ce moment au Parc des Chartreux.

    2
    Mardi 11 Octobre 2016 à 11:53

    Bonjour d’Angers …
    Je n’aime pas ramasser les châtaignes ... ça pique … trop ...
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

    3
    Mardi 11 Octobre 2016 à 16:46

    Les châtaignes sont bonnes les marrons ne sont pas comestibles. J'en ai fait l'expérience quand j'étais enfant, j'ai croqué dedans, c'est acre et amer.

    Bonne journée.

      • Mercredi 12 Octobre 2016 à 01:56

        ce sont des marrons de marronniers situés dans un parc de ma ville.

    4
    capsulette
    Mardi 11 Octobre 2016 à 23:09
    Les châtaignes je ne suis pas fan mais j'ai un souvenir de marrons chaud dans les poches pour aller à l'école :-)
    De très bon souvenirs que nos petits enfants ne connaissent pas !
    Gros bisous Lydie :-):-)
      • Mercredi 12 Octobre 2016 à 01:57

        Les petits écoliers de ma ville remplissent leurs poches de marrons venant de marronniers pour faire la bagarre. J'ai toujours connu çà à pareille époque !

    5
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 06:35

     là, on est bien en automne !!! bonne journée

    6
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 10:56

    Les marrons mis dans les poches,çà évite les douleurs ,dit tata Christiane de Chartres ,alors un dans chaque poche de manteau !Et c'est doux à rouler dans les mains :) Bisous lydie !♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :