• Mercredi : être prêts pour les écoliers

    J'ai fait ma toilette et je dors ... chutt

    Je boude ... mes 2 bébés sont à la nurserie, un chat ou un chien m'en a déjà mangé un !

    Ils mesurent 7 centimètres

    On déguste le dernier trognon et on se couche !

    Quoi ? il faut aller se coucher pour la rentrée mais c'est demain pour nous !!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Septembre 2014 à 13:51

    Grr !! les petits canetons vaut mieux les protéger si des bestiole rodent ! j'adore quand tu fait parler les animaux cool les lapins et le cobaye sont trop mignon winktongue

    Bonne journée en espérant le soleil chez toi smile

    2
    Mardi 2 Septembre 2014 à 16:22

    je passe te dire un petit mot 

    je souhaite une belle rentrée scolaire à tes 3 petits enfants xxxxx 

    gros bisous xxx

    3
    Mardi 2 Septembre 2014 à 16:23

    C'est moche de se faire manger ses enfants, c'est préférable de les mettre à l'abri.

    Bonne journée demain avec les enfants, bises.

    4
    pontdevie-pivoine
    Mardi 2 Septembre 2014 à 16:55

    Les animaux eux aussi font leur rentrée !

    Belles découvertes pour les enfants.

    Bises.

    5
    domimoumousse
    Mardi 2 Septembre 2014 à 23:38
    de mon téléphone..de mo lit sarthois...pauvre petit caneton si doux :( J ai v,au zoo de Lille,un pélican foncer sur une famille canards et gober un tout petit caneton..on a tous crié d horreur....Ton reprtage est plein de couleurs,j aime. La fiancée a bien pleuré ce matin ,pour sa rentrée chez les moyens oups,s accrochait à maman...mais à la sortie des classes,sautillait,semblait bien contente et louait sa maitresse lol...Le grand frère adore le CP,n avait pas envie de goûter,mais de faire sa lecture ! Demain matin,école...je les récupère à midi pour le repas,tous les 3...petite sieste et jeux dehors avec mamie,goûter au soleil,dans l herbe,lecture des magazines rapportés...Il fait très beau et chaud .Biz de domi.
    6
    Mardi 2 Septembre 2014 à 23:50

    Coucou Lydie

    Yann fera sa rentrée demain.

    Il fait beau en ce moment, et c'est bien agréable.

    Je viens de faire une confiture avec des reine-claude.

    Demain, je ferai une compote de pommes

    Je pense bien à toi

    Gros bisous

    7
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 07:06

    ca roupille monsieur le canard ! bonne journée

    8
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 15:48

    Bonjour Lydie, merci de t'inquiéter mais fort heureusement (ouf !), ça ne va pas trop mal (pour une fois...). Aout fut chargé... entre les averses de pluies et de bisous (♥), il fallait que j’œuvre aussi au potager, l'été est la saison des récoltes et plus particulièrement aout. Encore ces jours ci je cavale... les haricots, les tomates, les carottes, etc., sans compter les noisettes et les confitures de prunes. Je prépare l'hiver, comme le prépara la fameuse cigale, lol ! Un potager exige beaucoup de travail mais au bout la récompense est appréciable.  Gabinou retourné chez lui il a fallu à mamy n'écureuil remettre un peu d'ordre dans sa maisonnée et dans son jardin... oups, pas eu le temps de souffler que déjà il fallait retourner à la ville car la mamy paternelle de Gabin ne pouvait pas le garder comme il était convenu. Et puis nous avons installé un abri jardin pour les vélos des tribus qui encombrent les bâtiments, bâtiments dont nous avons besoin... ça aussi c'est du boulot. Bref, je dois faire en quelques jours ce que je n'ai pas pu faire avant non pas à cause de Gabin mais à cause du mauvais temps. Et la tribu redébarque fin de semaine pour prêter mains fortes à Doudou pour changer une partie du parquet de l'étage (gros travaux). Gabin a lui aussi fait sa rentrée à la crèche (même jour que les écoliers). Jenna a fait sa rentrée en 6ième... bin il n'y a que Doudou qui n'a pas fait de rentrée puisqu'à la retraite, mdr ! Les filles sont contentes de leur rentrée, tant mieux, tous les enfant ne le sont pas. Jenna aussi avait hâte (c'est bien la première fois, lol !

    Les 10 canetons ont survécu... grands ils sont tous partis sauf un qui chaque jour vient réclamer sa part de pain... C'est plutôt rare avec le nombre de prédateurs (dont l'homme), qu'une couvée reste entière. Par contre pas revu les cygnes....

    Voilà grosso modo les nouvelles. Je file au jardin....................

    Bonne journée et gros gros bisous.

    Eve

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :