• Messonghi Beach Corfu, l'hôtel a 920 chambres

    Au bout de ce couloir, se trouvait notre chambre (bâtiment Alkionides). Les Alkyonides étaient, dans la mythologie grecque, les sept filles de Alcyoneus. Quand leur père a été tué par Héraclès, ils se sont jetés dans la mer, et ont été transformés en alcyons (martins-pêcheurs) par Amphitrite. Ils étaient Alkippe, Anthe, Asteria, Chthonia, Drimo, Méthone, Pallene et Phthonia ou Phosthonia.

    Situé sur la plage dans le village de Moraitika, l'établissement Messonghi Beach Holiday Resort dispose d'un parc aquatique avec 3 piscines. La ville et l'aéroport de Corfou sont à 23 km.

    Tous les hébergements sont entourés de jardins et de pelouses menant jusqu'à une plage de galets. Climatisées, les chambres sont équipées d'une télévision par satellite, d'un téléphone et d'un petit frigo et d'une salle de bains privative pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux.

    L'hôtel met gratuitement à votre disposition des parasols sur la plage, et propose un service de location de chaises longues, moyennant un supplément.

    Messonghi Beach Corfu, l'hôtel a 920 chambres

    Messonghi Beach Corfu, l'hôtel a 920 chambres

    Les chaises longues au bord de la piscine sont gratuites. Ce complexe comprend 3 piscines extérieures (2 piscines pour adultes et un mini parc aquatique), 2 bassins pour enfants en plein air, plusieurs bars, un bar de plage, deux restaurants, un restaurant de plage proposant des collations, une discothèque, plusieurs commerces et boutiques, un centre de conférences et une aire de jeux. Les toboggans sont accessibles moyennant un supplément. Ce complexe dispose d'un spa et de plusieurs installations sportives. Le parking privé sur place est gratuit.

    Activités

    animations en soirée, front de mer, club pour enfants, installations de sports nautiques (sur place), discothèque / DJ, équipe d'animation, plongée sous-marine, bain turc/à vapeur, location de vélos, bain à remous / jacuzzi, fléchettes, karaoké, tennis de table, billard, aire de jeux pour enfants, massage, spa et centre de bien-être, salle de jeux, centre de remise en forme, sauna, court de tennis.

     Restauration

    menus pour régimes spéciaux (sur demande), snack-bar, restaurant (buffet) avec plats internationaux, locaux et végétariens.

     

    « Si j'étais un film en 2016 je serai ...Le tableau du samedi chez Lady Marianne »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 15:35

    Bonjour d’Angers …
    Whaouahououou ! Bien ! ...
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

    2
    Samedi 8 Octobre 2016 à 08:19

    ca fait rever !!! bonne journée

    3
    Samedi 8 Octobre 2016 à 11:34

    Comme un poisson dans l'eau, un transat, un cocktail, la mer et le ciel bleu, ça a un gout de paradis, j'espère que tu en as bien profité.

    Bisous bon samedi

    4
    domi
    Lundi 10 Octobre 2016 à 20:06

    Alors moi,un "hôtel" ou plutôt complexe hôtelier avec 920 chambres ?...je ne sais pas si j'y serais à l'aise ! C'est immense ! Comment tu t'y es sentie ,toi lydie ? C'est quand même impressionnant ! De beaux souvenirs,j'imagine ! Bisous de domi ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :