• Mille défis ...

    L'été 2014 est parti, le regretter ? faut pas exagérer, il avait les pieds mouillés souvent ... L'automne est nettement plus agréable, même étonnant ! Mais ce jour, la pluie !!! Le temps sombre (j'ai mis la lumière à 16 heures). D'un temps pareil, je cuisine : lapin aux champignons, endives au gruyère, potage aux légumes, ratatouille etc ... Je range aussi les papiers, les factures (il y en a toujours) ... je réponds aux aminautes qui font toujours mes défis. Nous en sommes au 143ème ... bien loin des mille défis mais qu'importe, çà occupe ... tous les quinze jours, faut fouiller dans les tiroirs, chercher sur internet deux photos parce qu'elle est devenue exigente Milfontaines.

    Le 1er et le 15 de chaque mois, Milfontaines lance un défi avec un thème bien précis et il faut mettre deux photos différentes ou un dessin et une photo ! Ensuite ? Milfontaines va voir vos trouvailles et vous ? vous allez découvrir des blogs supers !

    Rappelez vous : De juin 2009 à décembre 2009, j'ai lancé, sur un autre blog, un atelier d'écriture. C'était à partir d'une carte postale  ... puis l'hiver est arrivé, les copinautes étaient atteintes de mélancolie alors j'ai commencé à leur lancer un défi sur un thème bien précis.

    Une d'entre elles (Vaïcka) avait dit : "après les mille fontaines, Milfontaines demande mille défis" ... d'où le nom de son 2ème blog !

    Les aminautes assidues sont :

    Christine K : http://Kreichaline.eklablog.com

    Cigalette 106 : http://besoindenature.eklablog.com

    Pont de vie/Pivoine : http://pontdevie.eklablog.com

    Clio : http://clio-se-balade.eklablog.com

    Ellerium : http://sentier-de-vie.over-blog.com

    Anika de Normandie : http://anika76.eklablog.com

    Béa : http://zenitud.eklablog.com

    Si vous voulez grossir la liste, publiez sur le thème 143 : le champ ! Vous serez les bienvenus !

    Mille défis ...

    Mille défis ...

     Bonne soirée !


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Novembre 2014 à 17:43

    Je vais essayer de te le faire sans promettre, bises et bonne semaine.

    2
    Lundi 3 Novembre 2014 à 18:14

     Bonjour,
    Deux photos ...

     clic

     clic


    Bonne journée … @+ Claude

    3
    Lundi 3 Novembre 2014 à 18:19

    Belle synthèse ! Merci pour les fleurs !!!!   winktongue

    4
    Lundi 3 Novembre 2014 à 18:32

    Bonsoir je te poste cela demain, j'ai trouvé mes deux photos, gros bisous et douce soirée

    5
    Lundi 3 Novembre 2014 à 19:02

    Je l'ai fait en avance, mais c'est pas grave, bonne idée d'avoir remis le réglement

    Bisous mouillés

    PS : Matt au CHU, batterie d'exams, pas trop le moral, on attend les résultats

    6
    Mardi 4 Novembre 2014 à 06:50

    J'aime parcourir vos blogs et voir les différents défis réalisés ! bisous

    7
    Mardi 4 Novembre 2014 à 13:13

    J'ai noté : le 1er et le 15 ... Bises et à bientôt

    8
    Mardi 4 Novembre 2014 à 18:36

    Je n'ai pas pris l'habitude d'aller sur ce blog des défis et pourtant...j'aime bien ! Mais ce n'est pas facile pour moi,car mon blog est sous mdp ...C'est toujours chouette de nous stimuler entre nous ,en tous cas ! Biz de domi ♥

    9
    Mardi 4 Novembre 2014 à 23:26

    Les défis c'est toujours intéressant mais je suis dans le même cas que Domi )

    Petit chaton me passionne déjà winktongue et dans mon coeur a jamais ma Capsulette erf

    Gros bisous Lydie en espérant que le temps te permette de bouger un peu smile

    10
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 09:14

    Je vais essayer de retrouver des photos. Ce n'est pas l'envie qui me manque, mais le temps. Je me demande comment je faisais avant quand j'avais 2 emplois à mi-temps et que je devais aussi m'occuper de la maison et de mes deux enfants. Pourtant j'avais le temps de faire un tas de choses à côté. Je crois que c'est une question d'organisation. Plus on a de temps, plus on en perd.

    11
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 17:08

    Un petit coucou pour te remercier de ton gentil message, nous passerons un jour pour une visite de Rouen et nous serons ravis d'avoir guide très riche de savoir et de papoter dans un petit restaurant.

    Bien bonnes bises de Mireille

    12
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 22:00

    Bonsoir Lydie,

    J'suis meilleure en peinture qu'en informatique LOL et je ne parviens pas à te poster mon champ . Le veux tu par mail ?

    A bientôt

    Bisooo

    13
    pontdevie-pivoine
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 12:33

    Allez, Lydie, je vais publier un champ de fleurs mais à partir de samedi. Là, suis un peu perturbée par la perte de mon amie Yette, ses obsèques sont demain, alors pas trop la panacée.

    Belle journée. Le soleil est là mais il fait froid.

    Bises.

    14
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 13:07

    Ahhhh tu sais remotiver les troupes! Et puis tu écris bien, c'est agréable à lire! J'ai bien aimé que tu racontes un peu l'historique de cette grande aventure des "Mille défis" de Lydie! Les champs, avec soit deux photos, soit une et un dessin? Ok, je vais voir ce que j'ai! Pour l'instant je fixe mon attention à suivre tes articles! Je file en dessous! Gros bisous ma chère Lydie! *Bubulle*Mes champs favoris: champs de coquelicots!

    15
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 14:15

    Ma participation pour le défi champ de fleurs image d'ailleurs smilefond d'écran champ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :