• Mon cactus de Noël

    Mon cactus de Noël

    Mon cactus de Noël

    Mon cactus de Noël

    Mon cactus de Noël

    Il a retrouvé sa plante favorite et se repose

    Ils sont tous les deux derrière la vitre

    Mon cactus de Noël

    Mon cactus de Noël

    Mon cactus de Noël

    Mon cactus de Noël


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Décembre 2021 à 14:56

    Il fait des très belles fleurs ! le mien, qui n'avait pas fleuri depuis plusieurs années (mais qui continuait à faire des feuilles) m'a fait une seule mais superbe fleur... elle est éclose depuis une semaine...

    Te sens-tu bien dans ton nouvel appartement ? je l'espère en tout cas...

    Très bonne journée et gros bisous.

      • Mercredi 22 Décembre 2021 à 21:35

        Oui, je me sens fort bien dans mon nouvel appartement. Après manger, je reste dans la grande salle et discute avec plusieurs personnes et je tricote ... une petite brassière.

        Enfin, je ne suis plus seule et personne ne critique personne. Ensuite vient le goûter (tasse de café ou de lait chaud) ou une menthe à l'eau avec un biscuit. Horaire : de 15 heures 30 à 16 heures et nous reprenons notre tricot jusqu'à 17 heures 30.

         

    2
    Lundi 20 Décembre 2021 à 17:53

    Coucou le mien à fleuris en été mais il me fait de nouvelles feuilles bisous

    3
    Lundi 20 Décembre 2021 à 18:19

    Bonjour d’Angers,
    Waouh ! … Tu as la main verte ! ...
    Bonnes fêtes de fin d’année … Amicalement … Claude …
    ~
    http://www.les-mauges.fr

    4
    Lundi 20 Décembre 2021 à 18:23

    Le mien a fleuri la semaine dernière, mais ça n'a pas duré.

    Elles vont se plaire tes plantes derrière la fenêtre. 

    Bisous bonne soirée

    5
    Lundi 20 Décembre 2021 à 19:38

    Il est joliment fleuri ce cactus de Noël... il semble apprécier la compagnie de l'autre plante. Bonne soirée !

    6
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 16:27
    Re... Un cactus de Noël qui fleurit, se plaît là, des plantes, tout va bien !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :