• Mon quartier se transforme

    Mon quartier se transforme

    La traversée est faite. On peut aller en voiture jusqu'au tourniquet au niveau de la voiture noire

    ensuite c'est piétonnier. Bien entendu les chaises roulantes peuvent passer par un système

    Je viens de prendre cette photo

    Elle est belle la lune non ?

    Réveil en fanfare ! Un camion sous mes fenêtres ...

    il a déposé de la sciure de bois pour protéger le sol, les arbres


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    minotourlaville
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 23:23

    Que de travaux en bas de chez toi !...mais dis donc ,tu n'as pas moin à allaer pour prendre le métro !!

    2
    rebelotte
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 23:28

    J'ai mis un com en dessous :)

    Que de travaux encore ! j'aime ta photo du ciel et de la lune

    3
    lecrepuscule62 Profil de lecrepuscule62
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 08:28

    Bonjour

    L'aime beaucoup ta bannière avec cette petite mésange, pour moi, messagère, les oiseaux sont mes oiseaux préférés

    Très belle série de superbes photos, j'aime les villes où il y a un quartier piéton, il y a toujurs des beaux magasins !lol

    J'ai un gros coup de coeur pour ce magifique ciel un peu tourmenté plein de rose, bravo aussi pour le quartier de lune

    Bonne journée

    Méline 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :