• Montville (Normandie - Seine Maritime)

    J'attends le beau soleil afin d'aller me promener ici

    En attendant je reprends du service au jardin des oiseaux tout à l'heure !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Mars 2015 à 08:38

    Bonjour,
    Y'a foule ! ...
    Bonne journée … @micalement … Claude

    2
    Mercredi 18 Mars 2015 à 09:34

    Bonne journée bisous

    3
    Mercredi 18 Mars 2015 à 18:16

    Coucou Lydie ! Alors ça y est, c'est parti pour les photos de printemps, trop drôles tes paons, j'aime aussi imaginer des dialogues, elle leur manque, la parole, mais à peine ... Le Parc de Clères étant fermé (les abrutis !) je me suis rabattu sur Montville et je peux t'assurer qu'il y a déjà du soleil wink2 ... Bises et à +

    4
    Mercredi 18 Mars 2015 à 18:59

    Bonsoir Lydie, comme toi j'attends le soleil qui fait ici quelques apparitions, quelques heures seulement et puis s'en va... Et vendredi, il va carrément s'éclipser ! Attention les yeux ! Bravo pour tes photos d'oiseaux qui parlent ! Bonne fin de soirée, bises de Shuki

    5
    Mercredi 18 Mars 2015 à 23:43

    le soleil est de retour depuis ce matin quel bonheur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :