• Naissance

    Carnet rose chez les lapins "papillon", la femelle dans le clapier (rangée du haut à gauche a mis bas ce matin de bonne heure).

     

    C'est dans la paille, à gauche ... dans le fond !

    Vous ne voyez rien, pourtant la paille bougeait !

     

    La semaine prochaine, promis ... tu pourras les photographier !

     

    Non, je ne fais pas ma curieuse, je vous dis au revoir

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Mai 2014 à 09:20

    Bonjour,
    Mais ! Qui l'a frappé pour qu'il ait un œil au beurre noir ?
    Merci d'être passée … Bonne journée … @+ Claude

    2
    Jeudi 29 Mai 2014 à 09:39

    Félicitation aux parents, bisous

    3
    Jeudi 29 Mai 2014 à 09:54

    Tu me diras avant dimanche où ça se trouve, on va à Gd Que chez la belle soeur et ce n'est peut être pas loin.

    Bisous bonne journée

    4
    Jeudi 29 Mai 2014 à 11:12

    Ils naissent toujours bien cachés les lapins, ma mère écartait un petit peu pour voir le nombre mais ne les touchait pas sinon la mère sortait le petit du nid et le laissait mourir. Elle devait reconnaitre l'odeur humaine sur son bébé.

    Bises

    5
    Jeudi 29 Mai 2014 à 13:48

    Petits lapins deviendrons grands attendons leur sortie de la paille laissons les tranquillesmile

    Toute mignonne avec son oeil noir tongue bisous a plus loin Lydie smile

     

    6
    pontdevie/pivoine
    Jeudi 29 Mai 2014 à 16:47

    J'attends avec impatience le portrait des nouveaux nés.

    Bonne fin de journée. Bises

    7
    Jeudi 29 Mai 2014 à 17:57

    Elles sont belles toutes tes photos du jardin des oiseaux ! Si tu y retournes en fin de semaine, en principe il fera beau ... j'espère. Demain je file pour 3 jours m'aérer ... devine où ? Bises et à bientôt. Béa

    8
    Jeudi 29 Mai 2014 à 21:39

    Ce joli lapin me laisse les souvenirs de mon enfance quand je venais en vacances à la campagne chez mes grands-parents.

    Au revoir gentil ara.

    Bises et belle soirée.

    9
    Vendredi 30 Mai 2014 à 00:31

    re : Je m'y connais un peu en lapin... lapin domestique, bien mieux c'est certain qu'en oiseaux exotiques. Toucher aux nouveaux nés c'est les mettre en danger... J'ai fait cette bêtise une fois étant enfant, et la maman a tué et mangé son petit... l'horreur ! Je n'ai jamais oublié la leçon...

    Ne jamais se faire "bouffer"... on doit subir contre notre gré trop souvent au cours de notre vie, alors quand on a le choix autant ne pas se priver.

    J'ai  beaucoup aidé... avant. Avant on m'appelait "mère Térésa", c'est pour dire... oui, mais ça c'était avant. Quoiqu'il arrive que je me fasse violence... chasser le naturel il revient au galop, lol !  Comme pour le lapinou, j'ai retenu la leçon... Vis ta vie comme tu l'entends Lydie, c'est ça le secret du bonheur et de la tranquillité.

    Bonne nuit. Bon week-end et gros bisous.

    Eve

     

    http://media-cache-ak0.pinimg.com/originals/f3/eb/0d/f3eb0d4adde48203c556c456298ad177.jpg

    10
    Vendredi 30 Mai 2014 à 00:33

    re : J'ai bossé au jardin toute la journée... cassée, j'suis un peu à l'ouest (je surveille les nuages... qui arrivent le plus souvent de l'ouest, lol !), pfff !

    J'suis impatience de voir les lapinous...

    Bisous.

    11
    Samedi 31 Mai 2014 à 12:41

    Bravo Papillon tu es Maman d'un p'tit bébé lapin dont on voit juste la paille bouger! Hihihi! Patience, on pourra bientôt voir ton petit, tu l'as promis à Lydie! C'est la cornure qui nous dit au revoir? Quel beau rouge!!!! Bisous Lydie, je poursuis la visite! *Bubulle*

    12
    Samedi 31 Mai 2014 à 14:54

    Bonjour. magnifique blog. J'aime beaucoup vos articles. Je suis une amoureuse de la nature et des animaux. Bonne fin de semaine. Amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :